Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
15 octobre 2015

"Adieu bicolorité" pour Séverine...

Aujourd'hui, je suis particulièrement heureuse de vous donner des nouvelles de Séverine. Souvenez-vous de sa première apparition sur le blog, ici.

Une femme saine, sereine, en accord avec elle-même, avec ses choix, voilà ce que m'inspire ces magnifiques photos. 

Merci Séverine pour ce partage ! ;-)

Voici le message que m'a envoyée Séverine, fin septembre...

Hier, j'ai fait une séance photo avec une copine. Il me reste quelques toutes petites traces de mon blond, mais c'est tellement infime que je crois que l'on peut dire que je suis au bout ! 

Je dis que je me suis trouvée mais pas que...moi qui suis adepte de vivre plus avec moins, ne plus se colorer les cheveux, assumer ses cheveux poivre et sel c'est :

- ne plus se soucier de mes racines,
- ne plus perdre de temps à me colorer les cheveux, 
- simplifier plus ma garde robe et ne porter que des couleurs qui me mettent en valeur (qui sont toutes les couleurs sauf celles qui contiennent du jaune...) j'avoue que j'ai arrêté les couleurs pétardes que j'ai pu porter au début de ma transformation parce que finalement je suis quelqu'un de discrète et que je n'aime pas trop que l'on me remarque...

Arrêter de se colorer les cheveux, c'est comme un défi que l'on se lance, c'est euphorisant au début...et puis après ça se calme, et on se sent bien. On est juste en paix avec soi-même.
Moi, qui suis célibataire, j'avais un peu peur que les hommes ne me regardent plus du tout ! Déjà qu'avec quatre enfants en bas âge, c'est pas facile....et bien pas du tout, je n'ai eu que des retours positifs...donc celles qui sont célibataires, ne vous donnez pas cette excuse là !
Et puis un mot encore sur ce blog si plein de bienveillance, plein de positif, merci à toi citron jaune pour gérer si bien cela et puis merci à toutes les givrées qui participent activement par leurs partages...qui donnent envie et du courage à toutes. 
Bisous à toutes.
Séverine.
 

DSC_0054DSC_0091 (1)DSC_0047DSC_0109 (1)

Je vous souhaite une très belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> <br /> Je survole un peu les commentaires car j'ai pris trop de retard!!!<br /> <br /> Je te trouve superbe et cette frange blanche sur le devant j'adore!<br /> <br /> Plein de bonne choses avec ta tribu :)
C
Ohlala mais que vois-je ? Un défilé de passoires ! Vous êtes extras bande de Givrées !
V
Séverine, waouhhhhhh<br /> <br /> douceur, grâce et sérénité, 3 mots qui décrivent tes photos!!<br /> <br /> Tu es au top du top, magnifique!<br /> <br /> Oui, ta copine fait de belles photos, mais sans le bon modèle, ça ne serait pas si réussi! Elle n'est pas passée par photoshop ensuite, n'est-ce pas, bella? ;-)<br /> <br /> Bravooooo, tu me files la pêche, merciiiiiii :-)
C
Mais que tu es transformée depuis tes cheveux mi longs et blonds!! c'est dingue!! Tu es une véritable pub pour l'arrêt des colorations!! Tu devrais te faire payer pour ça, tiens :D<br /> <br /> Moi aussi je suis ton blog, et effectivement cette dernière démarche capillaire semble indissociable de ton envie de minimalisme. Te voilà radieuse et en plein accord avec toi même, crois moi, l'aura que tu dégages va vite être un remède efficace à ton célibat!<br /> <br /> Et puis le must: tu fais tes coupes de cheveux toi même... Et les copines, tu y as pensé? tu couperais pas les notres par hasard?<br /> <br /> Bises, et bravo!
L
Tu es superbe Séverine! Ton gris est magnifique avec cette belle mèche bien blanche devant <3 et ta coupe te donner avec ton joli sourire un petit air mutin.<br /> <br /> Heureuse de te voir heureuse :-)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 264
Publicité