Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
8 octobre 2015

"Adieu bicolorité" pour Sophie...

Souvenez-vous du parcours de Sophie, c'est par ici.
Sophie a eu la gentillesse de me faire parvenir un mail avec la photo ci-dessous pour nous donner de ses nouvelles.
Je vous laisse découvrir...

106456071_oBonjour,

Quelques nouvelles...
Mon adaptation au gris est parfois facile mais parfois non. Je m'explique, j ai du donner des explications à tout le monde, de la famille, aux amis en passant par la vendeuse de la boulangerie ou des autres parents d'élèves. 
Pourquoi laisser les cheveux gris...Justification !
Entre ceux qui ont trouvés ça super, les autres un "Oh la la" et ceux qui croyaient que j'étais malade, court, plus de teinture louche louche...Bon je survis tout de même et me voilà avec une coupe sympa. 
Encore une petite anecdote, mon fils de 6 ans me dessine sans cheveux car il a pas de crayon gris, petit chat, il me trouve belle tout de même. 

Merci à vous toutes car je vais de temps en temps lire les nouveaux témoignages pour parfois confirmer le bien fondé de ma décision. 

Bises Sophie

Une très belle journée ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive bien tard moi aussi, comme toujours.<br /> <br /> Je vois que c'est un peu le doute parfois chez les givrées, et je n'échappe pas à la règle. Pas tant à cause des cheveux gris qu'à cause de ma coupe.<br /> <br /> Sophie, justement, j'adore la tienne. C'est la bonne longueur dans le court, si je puis dire, et cela te va très bien (et me fait presque envie de repasser sous la tondeuse...)<br /> <br /> Dans les yeux de ton petit, je suis sûre que tu es infiniment plus belle que " belle tout de même" et il a bien raison, car nous toutes ici te trouvons magnifique. Quant aux récalcitrants, ils s'habitueront peu à peu. Bravo à toi !
C
Sophie comme d'habitude j'arrive après la bataille mais tu es superbe comme ça, avec ta jolie pousse repoussée, et ce gris méché qu'on croirait l'œuvre d'un coiffeur!<br /> <br /> Je te crois bien quand tu dis qu'il y a des jours faciles et d'autres non, en fait j'ai l'impression de vivre ça depuis le jour où j'ai arrêté de teindre, du coup ça ne me rassure pas, ça ne s'arrête donc jamais?<br /> <br /> Bon, en même temps colorée j'avais aussi des jours "sans" en voyant ma tête, donc ce n'est peut être pas le gris le facteur majeur?<br /> <br /> En tout cas braco, ça y est tu as fini, et tu es superbe!<br /> <br /> Bises
_
Bonjour Sophie<br /> <br /> J'adore ta couleur et ta coupe te va super bien ça fait dynamique.<br /> <br /> On a tous des hauts et des bas que l'on ait une couleur ou pas sur la tête.<br /> <br /> En tout cas aucun regret à avoir je te trouve superbe.
A
Coucou, j'aime bien ta coupe, elle fait Rock'N Rolle et ta couleur NATURELLE est superbe :)<br /> <br /> Bonne continuation.
V
Salut Sophie !<br /> <br /> J'arrive après tout le monde, j'ai tout lu, je ne peux que te répéter comme toutes les belles femmes du blog, que cette coupe, cette couleur, te vont vraiment très bien! J'aime beaucoup, et je te souhaite de te voir avec nos yeux, et que tu te sentes toute belle et fière de ton parcours :-) <br /> <br /> J'ai pris les devants, comme Gisou, pour éviter de me justifier, j'ai des le départ parlé de mon "projet capillaire" lol et l'ai même revendiqué si besoin, pendant 2/3 mois, puis j'ai accepté ma bicolorité, et n'ai plus parlé de cela ensuite, car tout l'entourage à compris que j'étais déterminée.<br /> <br /> Aujourd'hui, on me regarde différemment, et j'assume le regard des autres. Il est primordial se sentir belle, pour que les autres nous voient ainsi, c'est une loi ;-) plein de bonheur pour toi, Sophie, pour ta metamorphose qui continue encore :-)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 224
Publicité