Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
28 août 2015

Alerte contamination !!!

P1050305Alerte contamination, un doux virus se propage sur le blog 50 nuances de gris, depuis que Séverine a coupé ses cheveux mardi !!!

Les symptômes sont les suivants : envie irrépressible d'aller chez le coiffeur, ne plus résister à cette dernière et faire couper ses cheveux.

Au vu des résultats magnifiques et des sourires radieux, j'avoue que j'en ressens moi-même les premiers symptômes, c'est grave Docteur ?

Alors "Who's next ???" ;-)

Vous vous souvenez de Linoulette ? Allez donc faire un tour par ici.





IMG_20150827_160814IMG_20150827_175406

CONTAMINÉE par Sév, je suis aussi allée faire raccourcir ma longue et épaisse chevelure afin d'être pimpante pour ma rentrée :-) cela me fait drôle de voir le gris gagner du terrain mais j'aime assez, je crois. En tout cas, ça me change...
A tout bientôt et merci pour tout !

Linoulette

Je vous souhaite un excellent week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez Allez y'a toujours des moments difficiles même avec nos cheveux colorées!!!<br /> <br /> Le naturel rien de tel pour être au top!!!!<br /> <br /> Bisous et que la force soit avec toi
M
Allez, haut les coeurs, linoulette ! C'est juste un petit coup de mou, ça va repousser très vite... Continue de te faire belle.... Bisous...
L
Oh, et j'oubliais: zéro réactions chez les élèves, anciens comme nouveaux ;-) :-)
L
Coucou les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens vous donner quelques nouvelles...mitigées :-/ bientôt 1 mois que j'ai fait couper et j'ai beaucoup de mal à me recoiffer avec cette coupe :-S Je regrette du coup un peu mes cheveux longs que je pouvais tresser, torsader...<br /> <br /> Le bronzage s'en va, les cernes sont déjà bien présentes et du coup, me voir le matin avec ces cheveux grisonnants, en bataille et le teint terne me fout un sacré coup au moral. Il me faut 30mns de maquillage (teint et yeux, surtout) pour retrouver un peu de "couleurs". Je trouve un peu dommage que le naturel gagné du côté cheveux implique de perdre en naturel côté maquillage...Bon, je ne me maquille pas comme une voiture volée, hein, mais avant, un coup de mascara et de khôl et vogue la galère alors que là, non, vraiment, je prends 10 ans facile dans la poire si je ne me maquille pas et j'ai l'air malade :-( <br /> <br /> Le côté positif? Outre le temps et l'argent gagnés, j'ai un collègue qui m'a dit l'autre jour: "je voulais te dire que c'est magnifique ces fils blancs dans tes cheveux. ça faisait un moment que je les voyais et je me disais, 'tiens, elle a pas refait sa teinture et puis j'ai compris que c'était intentionnel. T'as bien raison de le faire maintenant pendant que tu es jeune et que tu as la pêche. En plus, tu as de la chance, ils sont bien répartis. Ma femme va avoir 50 ans et n'assume pas ses cheveux blancs. Du coup, elle a soit un casque rouge, soit un casque noir sur la tête'" :-) sympa le collègue, hein! (un brin coureur de jupon, aussi...)<br /> <br /> Bon, mon fiston me réclame, je file!<br /> <br /> Des bises les copines :-)
C
ça te va super bien, vivement le final :)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 377
Publicité