Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
26 août 2015

Et finalement...les compulsions capillaires de Sev (la suite) :-)))) !!!

L'effet d'une bombe lorsque je découvre les photos de Sev dans ma boîte mail ! A mon sens une belle réussite, j'en suis encore toute émue et heureuse pour elle ! :-)

Pas de longs discours, je ne vous fais pas languir plus longtemps, les photos parlent d'elles-même non ? 

25 aout25aout25aout sans brushing

Coucou les filles,

Alors, j'avais annulé mon rdv coiffeur de 10h ce matin…et cet après midi, je suis passée voir Samy afin qu'elle m'explique ce qu'elle souhaitait me faire lorsqu'elle m'avait dit qu'à ma place elle couperait plus, parce que elle ne m'avait pas expliquée et cela titillait ma curiosité….
Nous avons parlé une heure dans son salon, entre 2 colorations qu'elle était entrain de faire avec son employée sur 2 femmes (une d'une 30aine d'année, l'autre de mon âge environ), toutes 2 avec des cheveux raides et très longs à mi-dos. Et puis, une fois nos échanges terminés, entre 2 grimaces d'une des jeunes femmes qui craignait visiblement beaucoup les cheveux pendant que Samy faisait le rallongement couleur…Eh bien, je lui ai dit OK, je prends un nouveau rendez-vous…mais je veux pouvoir sortir la tête mouillée et je ne veux pas de champignon, ni de kiki et aussi, je laisse pousser ma frange…Elle m'a dit, tu as ma parole, et le rendez-vous est pris : enfile ça et assied-toi ! ;-) Certes, je ne m'y attendais pas, effectivement, il n'y avait pas grand monde, ce qui est rare…et à la fois, en enfilant la blouse, j'ai ressenti un soulagement : la fin de ma prise de tête ! Et surtout, grâce à vous toutes, je me sentais prête.
Je savais que je ne ferai pas de l'ultra court. Samy m'a dit d'ailleurs qu'elle ne me l'aurait pas fait, car elle sait que je veux toujours laisser mes cheveux dès que je les coupe un peu trop…hum…

Et voilà…il me reste 1cm de couleur derrière et dessus, devant un peu plus, mais le gris se mélange plutôt que de faire une démarcation. Mon amoureux m'a dit que je ressemblais à Françoise Hardy, mdr. Mon fils aime (miracle !). Et là, je viens de les mouiller et ils bouclent (3ème photo), donc, c'est cool, ils pourront pousser sans que je sois embêtée et j'ai beaucoup éliminé de mèches moches.
D'ici 2 mois, si je refais la même coupe, je serai toute grise. Ensuite, je souhaite laisser pousser en carré plongeant…Voilà, je ne me prends plus la tête.
Du coup, je vais recevoir les chouchous postiches, mais je n'ai plus rien sur la tête pour les fixer, cela ne m'empêchera pas de les positionner près de mon gris pour vous montrer tous les détails.

Grosses bises de la givrée compulsive du blog ;-)

Une très belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! ça fait un moment que je ne suis pas venue lire... et quel changement !! tu es superbe
S
Merci beaucoup AnnCy, ravie de te connaître, jolie vignette ;-)
A
J'aime bien ta nouvelle coupe, elle te va très bien et fait dynamique ! :)
S
;-)
S
Ha ben, une actrice de plus, après Kapriski et Hardy, maintenant Benguigui…je comprends pourquoi mon chéri ne s'est pas encore lassé de moi lol ! Merci poussinbleu ;-)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 377
Publicité