Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
5 août 2015

Vidéo sur les colorations

 

coloration_0Fin juin, Aqaba m'avait envoyée un message pour me parler d'un débat/reportage sur les colorations chimiques et végétales dans l'émission "La Quotidienne" sur France 5.

J'ai pu retrouver cette émission du mois de mars sur internet, c'est par ici.

Je vous invite également à visionner cette vidéo, très touchante, ici.

Bonne découverte et belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces vidéos tombent à point nommé alors que je suis en plein doute. J'avais lu partout que la difficulté pointait son nez vers 4-5 mois de repousse et moi qui n'en qui qu'à un peu plus de 3 mois j'espère que ça ne va pas s'aggraver encore... Peut être est ce parce que mon cheveu pousse vite que je me trouve déjà au stade ingrat? Enfin bref, il faut tenir, la première vidéo est claire. Je me demande même si pour la coupe je ne vais pas changer de coiffeur, car mon salon "bio" me faisait quand même du chimique (crème blanche appliquée sur la tête) soit disant car le pourcentage de cheveux blancs était trop grand pour du naturel, et évidemment je n'ai jamais lu les composés de la crème en question. Ca m'énerve a postériori qu'on m'ait mis de la cochonnerie sur la tête en me la vendant à prix d'or comme de la bio...<br /> <br /> Bref!<br /> <br /> Merci Citron Jaune :)
A
Merci pour ces vidéos ! :) Bises à toutes
P
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Ces 2 vidéos sont très intéressantes et instructives, à voir absolument !<br /> <br /> A ma grande honte j'avoue que je connaissais les méfaits des colorations depuis très longtemps mais je n'en avais rien à faire et préférais faire l'autruche à l'époque où je me colorais encore les cheveux. Rien ne m'aurait fait renoncer à ma tête de playmobil ;)<br /> <br /> Heureusement, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...<br /> <br /> Je suis bien contente d'être revenue au naturel !<br /> <br /> Bonne soirée Les Givrées.
S
Merci p'tit citron et merci Aqaba pour ces liens très interessants. Bises à vous toutes
V
Bonjour à toutes! <br /> <br /> J'ai trouvé le temps de regarder les deux vidéos, qui sont intéressantes chacune à leur façon, merci joli Citron Givré.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve chouette qu'une émission grand public aborde le sujet des dangers réels des colo, et après avoir lu tous les commentaires du blog, je suis sûre que le meilleur des choix est celui nous faisons toutes ici, celui du naturel poivre et sel ou blanc, car de toute façon, se colorer même avec des produits naturels, reste pour moi une contrainte trop grande.<br /> <br /> Merci de ton partage Raphaëlle,<br /> <br /> Bel été à vous toutes!
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 377
Publicité