Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
21 juillet 2015

"Adieu bicolorité" pour Sophie...

Que de périodes de bicolorité qui s'achèvent ! Cette fois-ci c'est Sophie qui revient complètement Givrée !
Début novembre, Sophie apparaissait dans un article "presque au bout", c'est par ici
Et aujourd'hui, ça y est, elle y est arrivée ! 

Sophie m'avait envoyée ce message et ces photos mi-juin, peu de temps après avoir été chez le coiffeur.
Je vous laisse découvrir...

Merci Sophie et bonne continuation ! N'hésites pas à revenir nous donner des nouvelles. ;-)

2015-06-17 1020150617_105141

Dernière coupe samedi. Depuis plus de brushing je laisse mes cheveux au naturel. Et maintenant je laisse pousser. Je suis contente et fière d'y être arrivée et ne regrette en rien ce choix fait il y a 17 mois.

Longue vie à ton blog qui permet à nous toutes de se sentir moins seule face à  notre choix et de persévérer pour au final y arriver. 
Sincèrement, si je n'avais pas eu ton blog dans les moments de doutes, je ne suis pas sûre que j'aurais ce poivre et sel aujourd'hui.

Donc continue à agrandir le nombre de "Givrées".

Je vous souhaite une belle journée.

2015-06-17 10

À très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!
C
bonjour à vous toutes , oui je commence à un peu mieux m'accepter et puis lorsque je lis tous vos témoignage Hop cela me redonne un coup de pep et je repart la tête haute; Important pour moi ce site et de voir vos évolutions , les conseils . Merci encore à vous toutes et longue vie d'abord à nous ensuite au blog et Merci à Citronjaune Au plaisir de vous lire Chouette givrée
C
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Ca y est, tu as fini! Quel bonheur! Et quelle réussite! La couleur de tes cheveux est magnifique, très lumineuse. Sur le billet de présentation précédent où tu figurais avec un tee shirt jaune, je me suis rendue compte que selon le gris de la chevelure, le jaune était encore une couleur qui mettait en valeur, et j'en suis ravie car j'adore le jaune. En tout cas à toi ça te va très bien.<br /> <br /> Bravo donc, et au plaisir de te voir avec les cheveux qui repoussent...<br /> <br /> Bises
C
Vraiment très joli et encourageant ! Merci pour le partage
C
Merci heureuse de venir avec vous toutes NON moi je n'ai jamais coloré mes cheveux seulement l'épreuve des cheveux blanc pas facile non plus . J' apprécie énormément tous vos commentaires et de vous voir me rassure et me ravie . A très bientôt avec grand plaisir pour papoter Chouettegivrée
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 274
Publicité