Chloé m'a contactée pour la première fois à la fin du mois de mars. Depuis, je gardais précieusement les premières photos qu'elle m'avait faites parvenir et j'étais impatiente de découvrir l'évolution de sa chevelure !

Au fil des mois, de nouvelles photos sont arrivées dans ma boîte mail et je suis ravie de pouvoir les partager avec vous aujourd'hui. Bonne découverte ! ;-)

Je suis Chloé, j'ai 30 ans, et déjà beaucoup de cheveux blancs, j'ai commencé à grisonner à 17 ans en même temps que mon départ pour les études. Ci-dessous, me voici au début avril, en brune.

11079566_10204992294500698_7896554205220212259_o

J'ai deux pépettes de 5 ans et 21 mois.

297556_3977309384777_428761613_n


J'ai toujours fait des choses assez excentriques avec mes cheveux, du platine (voir photo ci-contre), du rose, du rouge...

Et puis un jour j'ai décidé d'arrêter les colorations. Mais sur la pression de mes élèves, j'ai replanqué mes tempes grisonnantes.

Depuis, j'ai changé de travail, j'ai perdu du poids suite à ma seconde grossesse, j'ai trouvé une harmonie que je ressens des pointes à la racine.  

Le déclic s'est produit il y a peu de temps, avec une sensation très désagréable de brûlure sur mon crâne :
"Stop le chimique, on sature !"ont hurlé mes cheveux, je les ai écoutés.


Je suis ensuite tombée sur ce blog fabuleux qui a fini de me convaincre !
Rendez-vous chez le coiffeur, j'ai troqué mon carré aux mâchoires contre une coupe courte, j'ai balancé mon sac de produits chimiques à la poubelle,et...
Me voici, à attendre, impatiente de voir quelle couleur la Nature me réserve. 

Les réactions de mes proches sont mitigées :"Comment ne pas faire plus âgée ?". Je compte sur le soutien de mon homme, toujours très enthousiaste lorsqu'il s'agit d'être ce que l'on est. Voilà, je vous propose de suivre l'évolution de cette transformation !

Au mois de juin...

Deux mois SAM_2890

                                                 image 

Une excellente continuation Chloé, et biensûr on veut te voir complètement "Givrée" d'ici quelques mois. Tu n'en es plus très loin, courage !

Belle journée ! ;-)