Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
10 juillet 2015

Hélène en mariée...

Aujourd'hui, la belle Hélène en mariée Givrée ! 

Merci pour ce partage Hélène et encore une fois tous mes voeux de bonheur à toi et à ton mari.

Voilà je redescends de mon nuage et quelques photos apparaissent sur la toile. Je n'ai pas encore les photos de notre photographe, mais j'avais d'ores et déjà envie de partager celles-ci avec vous...

Mon plus beau compliment : un petit garçon qui est venu me faire un bisou au vin d'honneur en me disant qu'il était heureux d'être invité au mariage de la VRAIE Reine des neiges...

Bisous

Et à très bientôt

Hélène

20150606_13355020150606_13354420150606_154956FB_IMG_1433715531320hyFB_IMG_1434539427814

Je vous souhaite un excellent week-end et vous retrouve mardi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Hélène,<br /> <br /> Ton témoignage est sans nulle doute mon préféré sur ce blog ! ;-)
N
Mais vous êtes magnifiques, j'avais loupé cet article ! Ta robe est carrément un conte de fée. Vous êtes trop beaux !
C
Mais qu'est-ce que c'est que ces bêtises ?!?!?!Une mariée qui porte les cheveux COURTS et GRIS, mais ce n'est pas possible ?!?!?!<br /> <br /> Hélène, je plaisante bien sûr !!!!!!! Tous mes vœux de bonheur, vous êtes vraiment beaux :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je trouve qu'il y a des tentatrices du court sur ce blog, et tu en fais partie !!!!!!!!
D
Félicitations pour ce beau mariage et surtout pour cette siiii belle mariée ! Bravo !
H
Je prends enfin le temps de répondre! Après le mariage, je me suis vite remise au boulot et je suis débordée! <br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires, vos compliments... Ce fût une journée (ou plutôt un week-end) parfaite! Je suis fière et heureuse d'avoir gardé mes cheveux tels qu'ils sont (il y a un an, tout le monde me disait : "ah du coup tu vas laisser pousser tes cheveux pour le mariage!"... Bah non pourquoi??) et SURTOUT de les avoir gardé gris!<br /> <br /> Je suis plus qu'heureuse aujourd'hui, une nouvelle aventure de toute une vie est lancée! Et en plus, tout le monde m'envie mes cheveux gris :D (certains pensent encore que je mens en leur disant que je n'ai pas fait ça chez le coiffeur).<br /> <br /> Alors, mesdemoiselles, mesdames, laissez cette partie naturelle de vous s'exprimer (même si la bicolorité est une étape difficile) et bien sûr entretenez vos cheveux! Vous ne le regretterez pas!<br /> <br /> Bisous mes Givrées!
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 651
Publicité