Me voilà !!! Je sais que vous attendez les photos avec impatience...J'espère que mon article ne sera pas trop "fouillis".

Je pense que je peux dire que je suis arrivée au bout du chemin. Il me reste un tout petit "chouia" de couleur à l'avant, mais ça ne se remarque pratiquement pas.

J'ai pris mon rendez-vous chez le coiffeur hier matin, un peu sur un coup de tête, comme j'en ai l'habitude. Je ressentais vraiment le besoin de me débarrasser de mes derniers centimètres de coloration, et puis mes cheveux en avaient besoin également. Je n'ai pas réussi à patienter jusque début septembre comme c'était prévu.

Je suis restée très sage et n'ai pas fait de grande folie capillaire. J'ai surtout écouté les conseils de ma coiffeuse. 
J'ai donc recoupé pour revenir à une coupe de cheveux qui ressemble à celle du mois d'octobre, ici.
Je vous remets également le lien de ma coupe du mois de février, ici.

Ma coiffeuse m'a déconseillée de couper très court, selon elle cela ne m'irait pas...J'ai donc abandonné cette idée, pour le moment en tous cas...
J'ai une petite mèche plus courte, qui tombe côté gauche et qui ne reste plus derrière mon oreille (;-) à Sev). 

Cela m'a fait un choc lorsqu'elle m'a séchée les cheveux et que je me suis petit à petit découverte complètement grise. D'autant plus que la blouse du salon était grise elle aussi.
C'est incroyable à quel point se débarrasser de quelques centimètres de pointes colorées modifie tout l'ensemble de la chevelure. Ma couleur naturelle s'est alors pleinement révélée et ça m'a fait tout drôle.
Lorsque je me suis vue une fois la blouse enlevée avec ma tunique colorée, j'ai aimé le résultat.

Je reviendrai vous montrer le résultat après séchage à l'air libre. Là mes cheveux sont lisses comme des baguettes et je les préfère plus naturels, avec davantage de mouvement.

J'ai encore du mal à réaliser que "Ca y est !!!", j'y suis arrivée !

Je pense que pour le moment je vais laisser repousser au moins jusqu'à la fin de l'année. Je verrai à ce moment-là si je recoupe ou non. 

Allez, assez "blablaté", je vous montre !!! 


P1150672
P1150655P1150657P1150658P1150659P1150660P1150680P1150682P1150676

Bonne soirée les filles !!!