Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
8 juillet 2015

Je crois que je peux dire "ADIIIIEU BIIIICOLORIIIITEEE" !!!

Me voilà !!! Je sais que vous attendez les photos avec impatience...J'espère que mon article ne sera pas trop "fouillis".

Je pense que je peux dire que je suis arrivée au bout du chemin. Il me reste un tout petit "chouia" de couleur à l'avant, mais ça ne se remarque pratiquement pas.

J'ai pris mon rendez-vous chez le coiffeur hier matin, un peu sur un coup de tête, comme j'en ai l'habitude. Je ressentais vraiment le besoin de me débarrasser de mes derniers centimètres de coloration, et puis mes cheveux en avaient besoin également. Je n'ai pas réussi à patienter jusque début septembre comme c'était prévu.

Je suis restée très sage et n'ai pas fait de grande folie capillaire. J'ai surtout écouté les conseils de ma coiffeuse. 
J'ai donc recoupé pour revenir à une coupe de cheveux qui ressemble à celle du mois d'octobre, ici.
Je vous remets également le lien de ma coupe du mois de février, ici.

Ma coiffeuse m'a déconseillée de couper très court, selon elle cela ne m'irait pas...J'ai donc abandonné cette idée, pour le moment en tous cas...
J'ai une petite mèche plus courte, qui tombe côté gauche et qui ne reste plus derrière mon oreille (;-) à Sev). 

Cela m'a fait un choc lorsqu'elle m'a séchée les cheveux et que je me suis petit à petit découverte complètement grise. D'autant plus que la blouse du salon était grise elle aussi.
C'est incroyable à quel point se débarrasser de quelques centimètres de pointes colorées modifie tout l'ensemble de la chevelure. Ma couleur naturelle s'est alors pleinement révélée et ça m'a fait tout drôle.
Lorsque je me suis vue une fois la blouse enlevée avec ma tunique colorée, j'ai aimé le résultat.

Je reviendrai vous montrer le résultat après séchage à l'air libre. Là mes cheveux sont lisses comme des baguettes et je les préfère plus naturels, avec davantage de mouvement.

J'ai encore du mal à réaliser que "Ca y est !!!", j'y suis arrivée !

Je pense que pour le moment je vais laisser repousser au moins jusqu'à la fin de l'année. Je verrai à ce moment-là si je recoupe ou non. 

Allez, assez "blablaté", je vous montre !!! 


P1150672
P1150655P1150657P1150658P1150659P1150660P1150680P1150682P1150676

Bonne soirée les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MercI Triton !<br /> <br /> Super pour ta coupe ! Une petite photo ? ;-)
T
génial ! enfin tu vois le bout et quel joli résultat !<br /> <br /> Moi aussi j'ai sauté le pas de la coupe, je me suis donc délestée de + de 30cm de cheveux ...
S
C'est vraiment très joli cela valait la peine d'attendre.<br /> <br /> Du coup c'est très encourageant pour se lancer dans l'aventure<br /> <br /> Bonnes vacances 😊
F
C'est vrai que ces quelques centimètres en moins font une énorme différence. On voit clairement ta couleur qui explose !! Bravo, quel parcours depuis décembre 2013... Tes cheveux sont beaux, brillants, sains et j'aime beaucoup ce carré court. Je te vois bien aussi avec les cheveux longs, vivement les journaux de repousse ! :-)
D
Ça y est, tu es parvenue au but ultime ! Tu es très belle comme ça, je trouve que la coupe (plus longue) te va très bien.<br /> <br /> Là je suis en vacances aux USA et c'est fou : on dirait que toutes les femmes se teignent ! Je n'ai vu que très très peu de femmes "poivre et sel" et jamais de moins de 60 ans et les rares femmes "jeunes" vues étaient des touristes étrangères. Pourtant, chez moi en Bretagne, j'en vois souvent...
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 332
Publicité