Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
6 juillet 2015

Farniente...

6a00d8345167aa69e2010535c55bc7970b-320wi

Coucou les Givrées,

Un petit mail pour vous dire que le blog passe en mode "été" et qui dit "été" dit également "FARNIENTE" et "VACANCES" !

Je pars pour une dizaine de jours en fin de semaine, mais je suis d'ores et déjà en train de planifier quelques articles qui paraîtront les mardis et vendredis et ce jusqu'à fin juillet.

Je ne souhaite pas arrêter complètement les publications, parce que j'ai encore plein, plein, de jolies témoignages, photos de nouvelles et d'anciennes Givrées qui vous attendent et que j'ai vraiment hâte de partager avec vous.

D'ailleurs petite parenthèse...Je voudrais vous rassurer sur le fait qu'il est tout à fait normal que cela prenne facilement deux semaines, voir plus, entre le moment où vous m'envoyez vos mails, vos photos et leur publication sur le blog.
Vous êtes de plus en plus nombreuses à vouloir partager vos parcours (j'en suis ravie, MERCI !!!) et certains restent alors en attente, le temps que je publie les plus anciens. Je publie par ordre d'arrivée. Fin de la parenthèse. :-)

Ne soyez donc pas surprises si, durant les vacances, je suis moins présente dans les commentaires ou pour accueillir les nouvelles.
Je vous lirai quotidiennement c'est certain, mais je ne participerai pas forcément.

Je suis pleinement confiante et je pars sereine, parce que je sais que vous trouverez toujours sur le blog une oreille attentive, des conseils avisés et la bienveillance des Givrées.

J'en profite pour vous souhaiter un bel été, ressourcez-vous et profitez du moment présent !

Grosses bises à toutes et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les vacances ça passent toujours trop vite 😉
C
Hihi ! Merci Prunille ! ;-)<br /> <br /> Non pas de bouchons c'est déjà ça. Mais un accident oui ;-(<br /> <br /> Enfant, chat et chien dans la voiture, on est bien chargé.:-)<br /> <br /> Toujours dur de laisser mes parents, vivement qu'ils reviennent en Alsace. <br /> <br /> Tu es en vacances Prunille ?
C
Déjà sur le trajet du retour, à 1h00 de Lyon...Que les vacances passent vite !!! Bisous les filles
B
Bonnes vacances Citron Jaune. <br /> <br /> Bonnes vacances à toutes les Givrées. <br /> <br /> ☺
C
Bonnes vacances :)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 534
Publicité