Ca y est Prunille a franchi la "ligne d'arrivée" et EN BEAUTE s'il vous plaît !

Depuis sa dernière apparition sur le blog, par ici, elle s'est débarrassée de ses petits restes de coloration pour devenir une "Givrée" à part entière et quelle réussite !!! 

Bonjour les Givrées,

Voilà, j'en ai terminé avec la bicolorité et j'en suis bien contente. C'est une délivrance totale et un bonheur incommensurable (non, je n'exagère pas).
Comme mes cheveux sont très courts et que je n'ai aucunement l'intention de les faire pousser davantage, ma salle de bains est vidée d'un tas de flacons en tout genre. A présent il n'y a plus que mon shampoing bleu Mulato et basta !!! Cerise sur le gâteau : un shampoing par semaine suffit amplement, les autres jours c'est juste un coup de jet de douche sur la tête. Vite séchés à l'air et mise en forme express avec le gel d'aloe vera, que demander de plus ?
Je précise que ma chevelure est devenue sèche et plus drue que lorsqu'elle était colorée. Ma coiffeuse m'a expliqué que c'était normal, que c'était ainsi avec les cheveux gris.
Au début, j'avais du mal à me reconnaître au détour d'une vitrine mais je m'y suis vite habituée. Comme vous pouvez le constater sur les photos le sel et le poivre ne sont pas disséminés uniformément je suis blanche sur le devant et le haut du crâne le reste étant plus mitigé. Mais j'aime bien quand même, ça donne vraiment un effet méché qu'aucun coiffeur ne saurait copier.
J'ai tellement angoissé au début de cette aventure...
Heureusement qu'il y avait ce blog, Citronjaune et vous toutes ! Sans vous, je ne sais si j'aurais tenu tant j'ai détesté la bicolorité (même si tout compte fait elle n'a pas duré très longtemps).
Mais j'ai eu de la chance personne ne m'a fait de réflexion pendant la transition, on me les avait faites avant lorsque j'avais annoncé mon intention de revenir au naturel. Et puis ma coiffeuse m'a bien soutenue elle aussi. 

Sur la photo ci-dessous je suis en compagnie d'une autre Givrée (dans tous les sens du terme) que j'affectionne particulièrement ;-D et j'en ai profité pour l'intégrer à notre communauté.
Et je puis vous assurer qu'elle se moque bien de savoir si elle fait vieille ou non !!!


WIN_20150609_164232-003
WIN_20150609_163454-002WIN_20150609_164719-002
WIN_20150609_164847-002WIN_20150609_164916-002

Encore merci de votre soutien et bonne continuation à celles qui sont encore dans le bain.

Prunille

Belle journée à toutes (pfiou il fait chauuuuud !!!)