Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
28 mai 2015

La bicolorité des lectrices (27)

Un nouveau parcours, celui de Josiane. Une bicolorité marquée, mais une coupe courte qui permet une transition relativement rapide. Merci pour ce partage Josiane !!!  ;-)
Je te souhaite une excellente continuation et n'hésites pas à nous montrer l'évolution de tes cheveux...

Je m’appelle Josiane, j’ai 62 ans, je suis à la retraite, en instance de divorce, nouvelle vie, nouvelle tête.

17 JANVIER 20155 semaines depuis ma dernière couleur  
Ca fait déjà quelques temps que je suis tentée par le fait d’arrêter les teintures, et d’assumer mes cheveux blancs. 
Nicole de "Belles et bien dans sa peau" en parle dans son blog, c’est son challenge pour 2015, et par la même occasion nous fait connaître le blog de "50 nuances de gris".
J’en parle à mon mari, qu’en pense t-il ?
"Pourquoi pas ? Et puis si ça ne te plaît pas tu pourras toujours reprendre les teintures !" 
Il pense même que ça pourrait bien m’aller, m’adoucir le visage…
Maintenant il faut que je tienne et assume la bicolorité et les réflexions négatives.
J’ai les cheveux teintés en noir bleuté ça ne va pas passer inaperçu…
Je décide de tenir mon journal.
     

    mamajojo13 MI JANVIER 2015


3 FEVRIER 2015 – 8 semaines
 
Ma coupe actuelle me permet de cacher sans trop de peine mes racines, je rabats juste un peu plus mes cheveux sur l’avant, et quant au sommet de la tête, je mets un peu de poudre brun foncé (spéciale pour les cheveux qui se dégarnissent) et pour l’instant ça passe.  

mamajojo3mamajojo4        


16 FEVRIER 2015 – 10 semaines

Les racines sont de plus en plus difficiles à cacher, il va falloir que j’assume maintenant.
Le 21 mars nous fêterons les 40 ans de mon fils aîné…      

 mamajojo55 16 FEVRIER (1)

21 MARS 2015 – 15 semaines
Pour l’anniversaire de mon fils j’ai camouflé avec de la peinture spéciale en bombe…

1 MARSmamajojo8

3 AVRIL 2015 – 17 semaines
J’ai profité que j’étais en Corse pour faire une petite visite à mon coiffeur de toujours qui s’est exilé à deux pas des enfants. On a décidé de faire une première coupe. Normalement rendez-vous en juillet pour la suite, à moins que je craque avant et que je fasse couper sur le continent.    

mamajojo9mamajojo10

2 MAI 2015 – 21 semaines
Retour chez mon coiffeur corse. Ca commence à prendre forme, j’y retournerai fin juin/début juillet.

20150502_123905(0)mamajojo12

Et pour finir l’avant/après :
avant20150502_124128

Belle journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> j'arrive également en retard.. que dire de plus si ce n'est que tu as bien fait, tes traits sont adoucis... <br /> <br /> Bonne continuation
A
J'arrive en retard et en plus manque grandement d'ogininalité dans mon commentaire !<br /> <br /> La douceur qui se dégage de ton visage encadré de ta nouvelle couleur est vraiment magnifique !
C
le gris te va à merveille, y a pas photo ^^
L
Coucou Mamijojo, ça te va très bien, tu es magnifique, un air très doux, félicitations et bienvenue au club Bisous
Y
Superbe. Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles sur ce blog. Tu semble une autre personne tant cette couleur douce te rend fraîche et belle.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur en Corse (si belle). Je t'embrasse. Isabelle Laidet.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 377
Publicité