Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
14 mai 2015

La bicolorité des lectrices (25)

Et encore une jolie tête qui se recouvre petit à petit de "givre" ! Une bicolorité sur cheveux courts, qui ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir ! Et oui ! Tout l'avantage d'une coupe courte pour retrouver sa couleur naturelle !

D'ailleurs en découvrant avec admiration tous ces jolis looks aux cheveux courts à très courts qui sont apparus sur le blog, je pense notamment à Sidomanie, Cathy, Prunille, Hélène, Corinne, Yolande...(j'en oublie sûrement !), j'ai compris que j'avais toujours la même fascination pour les cheveux courts, voir même très courts ! 
Je trouve ça terriblement féminin, le visage, les yeux sont mis en valeur, les accessoires (bijoux, collier etc...) également.

Oui MAIS...ben trop de MAIS justement pour sauter le pas ! dit la grosse froussarde du changement capillaire ! :-)

Bon assez parlé de moi, place à Christiane ! ;-)

Allez je me lance...Cette fois c'est décidé j'arrête tout :) !!! 
Chris, 43 ans, maman de 2 garçons (1 grand et 1 petit)...J'ai eu mes premiers cheveux blancs à 25 ans...
Oupssss, pas possible pour moi d'assumer...Alors couleur...Et couleur...Je suis passée par tous les tons (sauf le blond !).

Il y a un an, gros coup de ras le bol...Envie d'arrêter toutes ces couleurs et pas envie de me retrouver à 60 ans a être violette ou bleue...Juste pas possible...
Mais ma gentille coiffeuse me fait la remarque que je n'ai pas assez de cheveux blancs pour que ce soit..."Joli" !
Un comble non ??? J'ai passé 18 ans à vouloir les cacher et maintenant que je suis prête, je n'en aurais pas assez ????
Bref, je l écoute mais le chemin se fait doucement dans ma tête...

Et le 10 mars, j'ai fait ma dernière couleur :). Je veux me retrouver !
image3 (2)image4
Photo (prise le soir) et coupe du 11 mai. Il me tarde de me voir toute grise ! 

IMG_9357

Le 12 mai au matin avec des photos prises en pleine lumière.

IMG_9359IMG_9364IMG_9362IMG_9363

Belle journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle différence entre le premier cliché et le dernier ,cela a été dit plus haut mais vraiment cela donne envie ,le visage est lumineux ,la teinte argent met en valeur le visage et en aucun cas ,cela ne te vieillit absolument , bravo :)
N
Encore une fois, y a pas photo ! Chris, plus tes cheveux s'éclaircissent plus tu gagnes en style et en rayonnement. Une réussite, c'est incroyable, quand on se voit après, qu'on ait réussi à se traîner nos couleurs immondes aussi longtemps :-) et bravo le court te va très bien, encore un témoignage qui va faire effet boule de neige ;)
A
Bravo pour ta décision. Ta bicolorité ne sera pas longue, c'est vraiment super. Merci de partager ces photos avec nous, vivement le résultat final dans quelques semaines !
F
Le court te va vraiment bien :-) Le naturel givré aussi :-)
M
Oui, Sev , tu es très claire, rassures-toi.... Merci à toi. Ce petit commentaire m'aide beaucoup.je vais attendre encore... Bises a toutes....
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 224
Publicité