Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
11 mai 2015

Résultats des élections d'un nom pour notre groupe

Après avoir mis nos cerveaux en ébullition ces dernières semaines, après des propositions toutes plus originales les unes que les autres, j'ai procédé au "dépouillement" hier, et le nom de groupe qui a été élu avec 11 voix (dont la mienne !) est...est...


Les 50 nuances de gris des
"Givrées"


Talonné par les
"Greyzy" qui a obtenu 8 voix, suivi des "Grisébelles" avec 5 voix, des "Rebelles d'argent" et des "Louves argentées" avec 3 voix. Deux voix pour les "Re-belles d'argent", les "Belles argentées", les "Inoxydables", une seule voix pour les "Grysalides", les "Dames des Neiges" et les "Inoxydées".

Soit 39 votes au total ! 

Je vous remercie toutes pour votre participation, j'espère que celles qui avaient fait un autre choix sont également heureuses et qu'elles s'approprieront petit à petit ce nom.

Je nous baptise donc officiellement les "Givrées" !!! ;-)


J'ai trouvé cette jolie image sur internet qui nous représentent bien, vous ne trouvez pas ?

givre (1)

Belle journée et à très vite ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là bravo! J'arrive après la bataille mais vive les Givrées...
A
Super ! Et c'est vrai qu'avec citron givré, c'est vraiment top ! Merci pour ce blog !
C
Yessss ! Vive les givrées !! Je n'avais pas tilté sur le citron givré mais c'est excellent !! C'est vrai qu'autour ce n'est pas gagné avec la bicolorite mais on vient de réconforter ici 😊
C
allez hop, c'est parti pour les givrées :) bisous
N
Ouiii, je me sens bien givrée aussi, dans toutes les nuances du terme :-)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 590
Publicité