Aujourd'hui accueillons Cheyenne. Merci pour ces photos et de t'être livrée ici avec autant de sincérité, malgré cette période difficile que tu traverses. Je te souhaite une excellente continuation et de retrouver pleinement la joie de vivre ! Tu y arriveras !!! ;-)

Bonjour,

Je suis une maman de 48 ans, en transition vers le blanc, et oui après plus de 25 ans de teinture j'ai enfin pris la décision de me mettre au vert où plutôt au gris ;-).
Suite à un gros coup de fatigue, épuisement **burn out** au travail, je n'y arrivais plus.
Des racines toutes les 3 semaines, une couleur qui ne me correspondait pas, et qui tourne autour du roux sale au bout de quelques jours, des cheveux de paille.
Donc arrêt maladie, je me traîne du canapé au lit, envie de ne rien faire, n'y de sortir, ça dure des mois, perte de confiance en moi, le deuil de ma belle-soeur qui n'arrange pas mes angoisses et mon état.
Heureusement compréhension totale de mon époux.
Les mois passent avec des hauts et des bas, heureusement un traitement m'aide à m'en sortir, et ma famille est là pour me soutenir.
Une nouvelle année commence avec plein de bonnes résolutions, et celle de ne plus me teindre également.

20150424_14294620150428_12433720150428_124338

Aujourd'hui, je vais mieux et j'ai laissé pousser mes cheveux.
J'ai environ une bonne quinzaine de cms de racines, sur une bonne trentaine de cheveux roux crade que je refuse obstinément de couper. Donc je les attache, où les mets en chignon quand je sors.
Voilà ! Mon parcours chaotique, que je tenais à partager avec vous.

Encore merci pour ces magnifiques photos qui nous motivent.


Je vous souhaite un excellent dimanche et vous dis à très vite ! J'ai encore d'autres magnifiques témoignages qui n'attendent qu'à être partagés ! J'ai hâte de vous montrer ;-)