Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
4 mai 2015

Journal de pousse (16)

Me revoilà déjà pour le journal de pousse. 16 mois sans coloration...

Vendredi matin, j'ai fait un shampoing suivi d'un séchage naturel, et les photos ont été prises le samedi en début d'après-midi.

Concernant ma pousse, je dirais que OUI, on voit qu'ils ont poussé en un mois !
Une pousse "normale" ! Rien d'exceptionnel non plus. PATIENCE reste le "maître mot" !!! 

Je ne prévois toujours pas d'aller chez le coiffeur pour le moment. L'idée me traverse quelque fois l'esprit mais j'arrive encore à tenir, même si, à l'avant, j'ai deux mèches plus longues de chaque côté. Elles sont liées au "plongeant" de mon carré et commencent à me gêner un peu. 

Je ne perds donc pas de vue mon objectif, qui est de tenir au moins jusqu'à fin juin.

A suivre... ;-)

P1150310P1150327

Ci-dessous, en comparaison les photos actuelles (à droite) et celles du journal de pousse du mois dernier (à gauche).

P1150192P1150311P1150193P1150312P1150200P1150306P1150197P1150307P1150316

Et TADAAAM !!! J'arrive à refaire une toute petite queue de cheval. Tous les cheveux ne tiennent pas encore dans l'élastique, mais ça me fait plaisir quand même ! 

P1150334P1150339

Et une petite photo de face, les cheveux ramenés vers l'arrière, avec l'un des hauts vu dans le récent article "COULEURS"...

P1150330

 Bonne journée !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Gisou ! ;-)<br /> <br /> Ah oui tu as raison pour la natte, ma puce adore la Reine des Neiges ! :-)
G
Coucou Raphaelle, je trouve que ton sourire sur la dernière photo veut tout dire! tu es radieuse, et je te trouve très jolie avec ta petite queue de cheval ! la natte blanche qui plait a ta fille c'est sans doute l'effet "délivrée, libérée" d'Elsa :-)
C
Super Sev !!! Se faire plaisir sans se ruiner c'est vraiment génial ! Moi non plus je n'ai plus envie d'aller dans les boutiques... :-)
S
Butin du jour : mon armoire va craquer, je vais faire un sac ce soir pour Ding Fring ;-) 3 jolis hauts pour 12 euros ! Un chemisier manche courte blanc, un peu BCBG (en attendant d'avoir la Mini lol!), un tee shirt bleu marine avec une grosse fraise tagada dessus super rigolo et tout neuf ! un petit haut cintré noir avec des boutons en métal de chez Miss sixty (il n'était pas étiqueté "marque", donc, je l'ai mis dans le lot !) . Voilà, des haut style Jean plutôt que baba cool. Le chemisier aussi c'est une marque(clok house), mais ils ne l'a connaissent pas, donc, dans le lot aussi ! Vraiment, je ne peux plus m'acheter dans les boutiques, je trouve tout cher depuis que je connais les ding fring ! Et je n'ai jamais eu autant de marque et de vêtements aussi originaux que depuis que je m'y habille !
A
Ils ont bien poussé, c'est super !
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 264
Publicité