Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
15 avril 2015

La nouvelle coupe de cheveux de Sev...

Après sa toute récente apparition sur le blog, Sev a décidé de couper ses cheveux.

Elle évoquait sa transformation capillaire dans les commentaires et ne croyait tout de même pas "s'en tirer comme ça", sans montrer aux copines ! ;-)

Voici son commentaire...

13mars2015"La dernière nouvelle c'est que j'ai coupé hier ! en carré plongeant, la nuque est courte (à mi-cou) et devant, je n'ai pas touché la longueur du premier dégradé qui frôle mes épaules. Je peux les laisser très bouclés (c'est ma nature) et je peux toujours les attacher en chignon avec ma pic grâce à ma longueur de devant. J'ai un faux-long et 15 cm de longueur qui sont partis à la poubelle ! Bon, j'avais dis que je les voulais longs, j'ai craqué, bon, de toute façon, j'avais un dégradé, le long était dans mon dos, le devant n'a pas bougé, c'est ce qui compte"

La photo ci-contre (avant) a été prise mi-mars. Les premières mèches grises avaient été faites mais essentiellement sur le dessous, et sont donc peu visibles sur cette photo prise avec flash.

Après...

Voilà ce qu'écrivait Sev dans le mail qui accompagnait ses photos...

"Grâce à cette coupe, je peux enfin les laisser nature, sans avoir recours au sèche-cheveux pour discipliner un peu le devant et sans que ça me fasse ressortir mes mâchoires saillantes ou me durcisse (ils frisent ;-) et ma coiffeuse a réussi à faire en sorte que je puisse toujours les attacher avec ma pic en bois."

14avril2015C14avril2015a14avril2015d

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout à fait cela Ombelline ! . et pour autant, j'en souris et ne suis aucunement génée devant vous toutes. Je suis dans l'ensemble satisfaite du visage et du corps que j'ai, bien mieux dans ma peau à 43 ans qu'a 20 ans ! Et quand je vais être totalement givrée, je crois bien que je vais me plaire ;-)… avec tout ce que cela implique la LIBERTE à laquelle je goutte déjà depuis 6 mois, puisque j'ai arrêté les corvées de coloration ! Il me tarde simplement que mes cheveux soient doux comme de la soie, c'est le cas de mes nouvelles racines et de mon fond de nuque, mais pour ce qui est des longueurs…. visuellement ça peut aller, mais au toucher, on sent qu'elles sont usées et un peu rèches. Il me taaaaaaaardeeeeeee
S
pff des fautes… il manque "ent" dans mon message pour ombelline et er à "couper".. heureusement, Nath n'est pas dans les parages, parce que là, je cherche vraiment le bonnet d'âne !
S
ha, je me disais bien que nous avions la même tare :-) : figure-toi que moi aussi je faisais la collection des grenouilles !!!! J'ai tout viré il y a longtemps, sauf 4 ou 5 minuscules qui sont au fond de ma bibliothèque et 2 autres petites (une en bois, l'autre en cuir rigiide) qui sont sous mon meuble tv… mdr. <br /> <br /> Tu verras bientôt sur le blog, ma coupe est très chouette, mais franchement, elle me va moins bien que la précédente à cause de la longueur devant. Mais c'est moi qui l'ai voulu, étant donné que mes cheveux poussent lentement, j'ai préféré coupé un bon peu en été et passer l'hiver avec une tête qui me plait, surtout que je vais être en déplacement très très souvent et que je vais manquer de temps pour aller chez le coiffeur. Prunille, nous avons vraiment des points en communs, c'est rigolo ! Et je suis une chocovore depuis que je suis toute petite…. j'en mange tous les jours depuis ma tendre enfance. bises. PS : Les princes ça fonctionne en binome avec les crapauds….ouf, je l'ai échappée belle.
P
Ohlala Sev,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'es pas vraiment sympa avec toi-même.<br /> <br /> Moi je trouve que tu as une mignonne petite bouille très souriante et dynamique. Et je confirme tes faux airs de Valérie Kaprisky. <br /> <br /> Et voilà que tu t'identifies à une grenouille maintenant ! Et bien je veux bien me transformer en Prince charmant (mais là ça craint...) pour te faire un baiser magique et te transformer en princesse Givrée que tu seras très bientôt ! Te voilà dans une sacrée situation délicate à présent n'est ce pas ? Non mais... une grenouille... quoique... c'est mignon je trouve une petite grenouille, j'en faisais collection dans une autre vie !<br /> <br /> Tien je prends de l'avance et je te fais déjà une bise et bon WE.
S
Ho, merci Ombelline !!! je suis très flattée. Effectivement, c'est la longueur qui va le mieux à la forme de mon visage. J'ai coupé bien plus court le 31 juillet dernier (tjours en carré plongeant) histoire d'éliminer un maximum de couleur avant l'hiver. Je compte laisser pousser à la longueur de ces photos puis couper peu à peu. Tu verras prochainement sur le blog… j'ai une tête de grenouille ;-) Et oui, on pourrait appeler cela la métamorphose à l'envers, la princesse kaprisky s'est transformée en grenouille Sev lol ! Et c'est là que vous allez découvrir la véritable sev hahaha ! Sans compter que je ne suis pas du tout photogénique, franchement, si tu observes bien les photos, on dirait parfois des filles différentes, avec un air un peu primate ;-) . Je suis très mal à l'aise devant l'objectif de mon célèbre producteur artistique : Mister blackberry … je n'aime pas me voir. OUais, c'est pas ça que dise les stars en principe ? Ah si hein, ben, moi c'est pareil ;-) lol. A bientôt et merci encore pour ton super message
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 534
Publicité