Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
17 avril 2015

Quel nom pour notre groupe ? (mise à jour)

 

imageTroisième mise à jour de la liste.

Vous avez pu vous rendre compte qu'il n'est pas simple de trouver un nom qui conviendra pleinement à chacune d'entre nous.

De nouvelles propositions sont apparues dans les commentaires de la précedente mise à jour, et je les ai ajoutées dans la liste ci-dessous. J'en ai supprimé d'autres qui n'avaient pas suscité de réactions.

Je propose d'ouvrir une dernière fois les commentaires à la discussion et à de nouvelles idées, si certaines d'entre vous devaient encore en avoir.

Je continue de réfléchir de mon côté.

J'aimerais beaucoup procéder au vote définitif d'ici une semaine. A suivre...

Merci ! ;-)

 

 


Les Reines d'argent

Les Reines argentées


Les Rebelles d'argent

Les Re-belles d'argent


Les Belles d'argent

Les Belles argentées


Les Dames de Neige

Les louves argentées


Les Grisébelles

Les Grisabelles

Les Grisantes


Les Grises & co

Les Matières grises


Les Inoxydables

Les Inoxydées


Les Argent'elles


Les Grisélidis

Les Guenièvres


Les "Greyzy" 

Les "Greyzy women"

Les "Greyzy girls"

Je garde celles-ci, même si elles sont en anglais. 


Bon week-end !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, je récidive même si ce n'est pas dans la liste j'aime bien "Les Givrées" c'est pas commun, c'est français, c'est joli, drôle et même poétique.<br /> <br /> On va y arriver.<br /> <br /> Bonne journée.
G
quel boulot CitronJaune, pour moi entre Grisébelles et Grisabelles mon coeur balance! Je vais faire des envieuses, je reviens de Ténérife ou j'ai fais provision d'Aloe Vera direct producteur, cher mais à 99,7% d'extrait pur! Bisous à toutes
C
Bienvenue Cheyenne,<br /> <br /> Le nom du blog ne change pas. C'est vraiment un nom pour notre groupe ! <br /> <br /> Merci pour tes propositions ;-)
C
Pourquoi vouloir changer de nom , <br /> <br /> Je trouvais celui ci complètement approprié , ;) <br /> <br /> Sinon les dames blanches, lol, <br /> <br /> soft en Grey aptitudes .<br /> <br /> Bisous les filles <br /> <br /> Cheyenne
P
Bonjour,<br /> <br /> plusieurs noms me parlent bien: Grisébelles, Greysy et Inoxydables...<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 264
Publicité