Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
2 avril 2015

Nouvelles photos d'Hélène...

La belle Hélène a suscité beaucoup de réactions très enthousiastes, après sa première apparition sur le blog. Souvenez-vous, c'est par ici.

Il y a quelques jours, elle m'a fait parvenir de nouvelles photos réalisées pour son faire-part de mariage. Pour prouver, comme elle le dit si bien, qu'en gris on peut "déchirer graaave" !!! 

Alors, qui osera dire le contraire ? ;-)

Merci à vous deux de partager avec nous ces MA-GNI-FI-QUES photos d'un moment si intime ! Vous êtes très beaux !

H + Y (141 sur 193)

H + Y (31 sur 193) (1)

Photo couple 1

 

Belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste sublime ....
H
Merci à toutes!<br /> <br /> Bientôt les photos officielles du mariage! Et je peux vous dire qu'après mon essai définitif de ma robe avec tous les accessoires ce we.. JE VAIS ETRE UNE MARIEE QUI DECHIIIIIIIIRE (tout le monde aura reconnu la pub je pense!).<br /> <br /> Have a nice day les Platin'Sisters!
G
Magnifique !!!!!!
C
magnifique !!!!
A
Magnifique, vraiment ! Merci de partager ce bel album avec nous.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 224
Publicité