Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
11 mars 2015

La bicolorité des lectrices (17)

Des nouvelles de Christelle, avec une photo récente de sa chevelure, cascade de boucles argentées ! Ca sent la fin du parcours ! Merci à toi et très bonne continuation !

JUIN 2014

gris3 mai 2014Snapshot_20140425DSCF2161DSCF2163

 

OCTOBRE 2014, à presque 1 an sans coloration

gris oct 2014 

ACTUELLEMENT, photo prise au soleil, séchage naturel, sans coiffage

fev 2015 (2)

Belle journée et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super nouvelle chevelure!!<br /> <br /> Mes cheveux ressemblent beaucoup aux tiens,mes espoirs redoublent donc!...
C
Merci les filles!!
R
oh super tes cheveux !!<br /> <br /> ça fait donc un an et demi... faut être patiente ;-) bravo !<br /> <br /> je suis vraiment fan des cheveux longs !
G
aucun regret a avoir, tu as une sacrée crinière et le gris te vas à merveille. Et puis ils sont si beaux tes cheveux que tu as cette chance de les laisser pousser. Moi je vais avoir du mal je pense et puis j'ai l'impression que depuis qu'ils sont courts qu'ils regraissent bien plus vite, donc raplapla, donc shampoing tous les jours :-(
A
Quelle belle matière ... et quelle belle couleur! Bravo!<br /> <br /> Pour moi, fini la bi-colorité à la prochaine visite chez le coiffeur (arrêt en septembre dernier), mais il faut dire que j'ai tout coupé. J'ai préféré repartir sur une base naturelle pour laisser repousser. <br /> <br /> Le résultat sur toi est en tout cas encourageant!
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 332
Publicité