Aujourd'hui, c'est TRITON qui partage avec nous des photos de sa bicolorité et nous parle de son parcours. Merci TRITON ! 

P1190930P1190924

J'ai 31 ans, j'ai eu mon 1er cheveu blanc à 20 ans mais comme à la base je suis chatain, ce n'était pas flagrant.
J'ai fait ma 1ère couleur à 26 ans parce que j'avais envie de changer de tête et j'ai toujours voulu être brune !
Mais au bout de quelques mois, je suis lassée d'y revenir tous les mois et je sens que ça abîme mes cheveux, c'est à ce moment aussi que je décide d'arrêter le chimique et de me laisser pousser les cheveux.
Je laisse délaver ma couleur, puis je suis tentée par le henné que je commence en septembre 2012, mais à la longue ça fonce beaucoup mes cheveux et surtout mes racines font ternes à côté de cette belle couleur flamboyante, du coup mes cheveux blancs ressortent.
Ajouté à cela, je tends de plus en plus vers le naturel, je me dis que m'accepter comme je suis serait une bonne chose, je stoppe donc le henné en mars 2014, j'use et j'abuse de masques de coco, miel et argile pour tenter de supprimer cette couleur, mais le henné est tenace !
Je me retrouve aujourd'hui avec une pseudo bicolorité mais assez floue. Tomber sur ce blog m'a fait du bien, ça m'a confortée dans mon choix sachant que ma maman essaie à tout prix de me dissuader parce que les cheveux blancs sont moches d'après elle et toutes les femmes qui assument, elle les trouve fades et tristes :(
J'aimerai couper pour repartir sur de l'uni mais je suis incapable de sauter le pas ! Je coupe tout de même régulièrement mes cheveux (j'ai coupé 10 cm la semaine dernière) mais ça va être long avant que tout soit uniforme à ce rythme, il faudrait que je trouve le courage de faire une coupe courte.

Très belle journée !!!