image

1 an, déja ! 94 articles, 2334 commentaires, 79800 visiteurs, les dernières semaines une moyenne de 600 visiteurs et de 2000 pages vues par jour, 61 abonnés !

Une communauté ultra sympathique au sein de laquelle soutien, partage, encouragements, bienveillance...sont les maîtres-mots !

Un groupe qui s'agrandit régulièrement, puisque vous êtes toujours plus nombreuses à "sortir de l'ombre" en laissant un premier commentaire pour dire : "Moi aussi j'ai osé, moi aussi je suis "en transition" depuis quelques mois". Bravo ! ;-)

Je me sens bien parmi vous, je suis fière de la portée qu'a eu ce blog, car il a été un déclencheur pour beaucoup de femmes, qui en arrêtant les colorations, se sentent libérées, s'autorisent à être elles-mêmes et à s'aimer ainsi !

Je suis fière de vous toutes, qui laissez un commentaire, qui m'envoyez règulièrement des photos, des témoignages, des messages d'encouragement. Vous contribuez, chacune à votre manière, à la richesse de ce blog. Ce n'est pas toujours simple de faire le premier pas, de se dévoiler sur la toile, de prendre le temps de faire des photos, une présentation, mais vous OSEZ, vous répondez présentes et je vous remercie pour cela. Pour votre incroyable générosité, pour la confiance que vous m'accordez...

 

MERCI, MERCI, MERCI ET LONGUE VIE À 50 NUANCES DE GRIS !!!