Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
9 février 2015

HAPPY BIRTHDAY "50 NUANCES DE GRIS" !!!

image

1 an, déja ! 94 articles, 2334 commentaires, 79800 visiteurs, les dernières semaines une moyenne de 600 visiteurs et de 2000 pages vues par jour, 61 abonnés !

Une communauté ultra sympathique au sein de laquelle soutien, partage, encouragements, bienveillance...sont les maîtres-mots !

Un groupe qui s'agrandit régulièrement, puisque vous êtes toujours plus nombreuses à "sortir de l'ombre" en laissant un premier commentaire pour dire : "Moi aussi j'ai osé, moi aussi je suis "en transition" depuis quelques mois". Bravo ! ;-)

Je me sens bien parmi vous, je suis fière de la portée qu'a eu ce blog, car il a été un déclencheur pour beaucoup de femmes, qui en arrêtant les colorations, se sentent libérées, s'autorisent à être elles-mêmes et à s'aimer ainsi !

Je suis fière de vous toutes, qui laissez un commentaire, qui m'envoyez règulièrement des photos, des témoignages, des messages d'encouragement. Vous contribuez, chacune à votre manière, à la richesse de ce blog. Ce n'est pas toujours simple de faire le premier pas, de se dévoiler sur la toile, de prendre le temps de faire des photos, une présentation, mais vous OSEZ, vous répondez présentes et je vous remercie pour cela. Pour votre incroyable générosité, pour la confiance que vous m'accordez...

 

MERCI, MERCI, MERCI ET LONGUE VIE À 50 NUANCES DE GRIS !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Gisou ;-) <br /> <br /> Tu en es où actuellement ?<br /> <br /> Bisous
G
bel anniversaire Le Blog, et encore merci Citronjaune pour nous avoir permis de sortir de l'ombre. Et bravo à Zibeline pour ce joli post! Bisous à toutes
P
BON ANNIVERSAIRE Le Blog!!!!! Au plaisir de lire des dizaines, que dis-je, des centaines d'articles sur nos cinquante-six nuances de gris.<br /> <br /> Amitié.
C
Magnifique ! Merci Zibeline !
Z
...Sur ta chevelure profonde<br /> <br /> Aux acres parfums<br /> <br /> Mer odorante et vagabonde<br /> <br /> Aux flots bleus et bruns...<br /> <br /> <br /> <br /> Si Baudelaire écrivait de nos jours, il aurait certainement rajouté :<br /> <br /> <br /> <br /> ...Aux vagues d'Argent !<br /> <br /> <br /> <br /> Bel anniversaire à ce forum, ô combien libérateur et un immense merci à Citron Jaune de s'être ainsi investie pour une cause d'apparence frivole, mais si très loin de l'être tant elle symbolise un aspect important de la liberté des femmes, que la publicité nous grignote de plus en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Zibeline
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 264
Publicité