Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
15 janvier 2015

Interview sur le blog "Belles et bien dans votre peau"

J'ai le plaisir de vous présenter l'interview que m'a consacrée Nicole du blog "Belles et bien dans votre peau". C'est avec beaucoup de fierté que j'ai présenté "50 nuances de gris", mon blog, ou plutôt NOTRE blog à toutes !!! Un grand merci à Nicole de m'avoir laissée la parole ! 

C'est par ici les filles : 

Interview 50 nuances de gris

merci_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Myriam et bienvenue ! <br /> <br /> "A chaque séance henné...j'en ai marre", comme je vous comprends ! Je ressentais cela moi aussi ! Un soulagement une fois que c'était fait, mais au bout de 5-6 semaines il fallait y repasser et plusieurs jours avant je râlais déjà ! Vous faisiez 2 poses consécutives ou une seule ? Personnellement, comme j'ai beaucoup de cheveux blancs, je devais faire une première pose avec du henné seul (4 heures) puis une seconde (2 heures) avec un mélange de plantes (henné, indigo, brou de noix etc...) pour foncer la couleur. <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente continuation et surtout venez nous donner de vos nouvelles !
M
J'hésitais depuis de nombreux mois à les laisser devenir gris. En fait à chaque séance henné....j'en ai marre, j'ai commencé le henné à la naissance de mon 4ème enfant, car j'ai eu la chance d'avoir les cheveux bruns jusqu'à 42 ans et puis soudain, avec cette grossesse tardive je suis devenue grise. J' ai 56 ans maintenant et à la lecture de votre blog, grâce au lien que Nicole Tonnelle a fait, je me decide. Comme j'ai tardé la dernière séance henné, j'ai déjà 2 cm de repousse.....affaire à suivre, je me sens tout à fait à l'aise avec cette decision. Je suis très coquette, me maquille quotidienement, suis sportive. J'ai toujours porté les cheveux longs. Je viens de les faire couper, ils arrivent jusqu'au milieu dos, donc, il va falloir bien 3 ans avant de les avoir totalement blancs. Merci pour cette initiative de blog, c'est une excellente idée. Et les photos trouvées sur internet sont motivantes. Merci à celles qui ont laissé des témoignages.
P
Super cet interview , je connaissais déjà le blog de Nicole et son coin des "regimeuses" plutot sympathique. A propos aujourd'hui hui un article dans le Femina (journal offert avec notre quotidien le parisien le dimanche mais existant tous les dimanches dans les quotidiens de province ) sur la vogue des cheveux blancs avec des astuces sur le passage a la bicolorite et des témoignages de jeunes et moins jeunes sur leur motivation et leur parcours. Cela prouve que c est tendance....<br /> <br /> Bises a toutes et bravo a toi😏
M
Merci à toi Raphaëlle ! et merci aussi à Nicole de nous avoir fait connaître ton blog. J'étais justement en plein questionnement sur oui ou non le passage au naturel, qui sera certainement carrément blanc pour moi, beaucoup plus que sylver car les racines sont vraiment mais alors vraiment très blanches. La connaissance tombe vraiment à pic et les témoignages me conforte dans cette décision... même si elle va susciter quelques remarques de mon entourage. Encore mille fois merci.
N
Oui Christelle, une ordonnance pour une visite sur le blog une fois par jour :D
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 377
Publicité