Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
5 janvier 2015

Un peu de lecture (3)

Quelques recherches sur internet et je suis tombée sur ces articles que je trouve vraiment intéressants.

lecture-scenario-602x555

Première impression - Arrêter de se faire des cheveux blancs

Criloudesavoie - Mes cheveux gris j'assume ! 

Mention spéciale pour l'article ci-dessous que je trouve tout simplement GENIAL ! J'ai adoré les photos prises sur le marché et les commentaires de l'auteur...tellement vrais ! Il fallait oser ! 

Nectar du Net - Ces mèches dont je ne suis pas fan 

La maman des p'tits pois - Cheveux gris 

Belles et bien dans votre peau - Les couleurs du maquillage avec des cheveux blancs

 

 

Bonne lecture et bonne jounée ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de tomber sur un article intéressant, encore chez Psychologies mais pas le même. " Nous nous affranchissons du regard des autres pour vivre pleinement." ;)<br /> <br /> C'est là:<br /> <br /> http://www.psychologies.com/Beaute/Cheveux/Couleurs/Articles-et-Dossiers/Cheveux-cette-couleur-qui-reflete-qui-je-suis/Une-coloration-pour-nous-plaire-et-pour-seduire
C
Si mes souvenirs sont bons, j´avais mis ce lien dans Un peu de lecture (1) ;-)
C
Je ne sais pas, citron jaune, si tu as déjà mis le lien vers ce dossier que je trouve remarquable… :http://www.psychologies.com/Beaute/Cheveux/Soins-des-cheveux/Articles-et-Dossiers/Mes-cheveux-gris-j-assume
C
Un autre article intéressant avec une adresse pour les parisiennes qui veulent se faire faire un balayage blanc (pas les bio….) : http://madame.lefigaro.fr/beaute/cheveux-on-plebiscite-le-gris-ultra-tendance-130315-95414
D
Je viens de trouver cet article (intéressant) :<br /> <br /> http://blogs.lexpress.fr/styles/mode-personnel/2014/11/03/comment-doper-son-look-avec-des-cheveux-blancs/
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 534
Publicité