Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
23 décembre 2014

Joyeuses fêtes !!!

P1140889

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année, entourés des personnes qui vous sont chères ! Qu'elles soient douces et chaleureuses et emplissent vos coeurs de joie...

Je profite pleinement de la présence de mes parents durant cette période et je serai donc moins active sur le blog pendant ces quelques jours, mais je vous retrouve très vite avec de nouveaux articles !

Des bisous et à très bientôt !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nicole, <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette proposition, je suis partante ! <br /> <br /> Tu peux me contacter via le blog.<br /> <br /> à bientôt
N
j'aimerais vous presenter sur mon blog avec un interview qu'en pensez vous?
G
Bonne et heureuse année 2015 à vous toutes mes copines silver sister. Que 2015 soit l'année du renouveau pour nous!!!! les têtes grises vaincront :-)))))))<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux, santé, bonheur avec tous les votres! bisous
L
Joyeux Noël à toutes!
V
bonnes fêtes de noël et de fin d'année à toutes également - bonnes vacances et bon courage à celles qui bossent!
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 332
Publicité