Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
8 décembre 2014

Concours "anniversaire" !!!

Noel_1

Dans une semaine, cela fera un an que j'ai fait mon dernier henné ! Je le répète souvent, mais qu'est-ce que le temps passe vite ! Au rythme de mes journaux de pousse, les semaines, les mois, les saisons se sont enchaînés, et me voilà bientôt avec un an de repousses ! 

Le mois de décembre représente beaucoup pour moi. J'aime particulièrement cette période de l'année, Noël et ses lumières, retrouver ma famille autour d'un bon repas, réaliser les fameux "bredele" (traduction : petits gâteaux) de ma région, l'Alsace. Décembre, c'est aussi le mois de mon anniversaire, je vais avoir 36 ans.

Le blog compte actuellement 80 articles (j'ai du mal à y croire !) et plus de 1700 commentaires. C'est plus que je ne l'espérais ! Grâce à vous toutes, il est devenu un lieu d'échange, de soutien et de partage. J'en suis vraiment heureuse et fière ! Je vous dis un énorme MERCI ! Sans vos témoignages, photos, commentaires, ce ne serait pas pareil ! 

Aussi, pour m'avoir chaleureusement accompagnée, encouragée durant cette année, j'aimerais pouvoir toutes vous gâter, mais ce n'est pas possible. C'est donc l'une d'entre vous, qui sera tirée au sort pour gagner un petit cadeau. Cela me fait vraiment plaisir, j'y pense depuis plusieurs mois ! ;-)

Période du concours : 

Du lundi 8 décembre à 7h00 au vendredi 12 décembre à minuit.

Règles du concours : 

Pour participer, il suffit de vous inscrire une seule fois dans les commentaires de cet article, en écrivant simplement "Je participe au concours".

Attention ! La participation à ce concours est réservée aux personnes ayant posté au moins un commentaire dans la période du 9 février 2014 (création du blog) au 7 décembre 2014. Toutes les autres autres inscriptions ne seront pas prises en compte.

Le concours est réservé à mes lectrices habitant en France métropolitaine. 

Le cadeau : 

Un lot de 3 produits : 

-un shampoing SANTE 

-un après-shampoing ALVERDE aloe vera-hibiskus

-un masque capillaire ALVERDE à l'aloe vera et à l'hibiscus

Tirage au sort :

Le tirage au sort s'effectuera le 14 décembre 2014. J'éditerai cet article afin de vous dire qui est l'heureuse gagnante et je l'inviterai à me contacter via le blog afin de me communiquer son adresse postale. Le colis lui parviendra par voie postale (colissimo).

Bonne journée :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles, <br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils messages.<br /> <br /> Mon anniversaire est le 21 décembre mais c'est avec plaisir que je reçois d'ores et déjà tous vos voeux ! ;-)<br /> <br /> Vous êtes 30 à vous être inscrites, je me réjouis de vos participations et vous donne rendez-vous demain pour vous dire qui est l'heureuse gagnante.
R
Bon 1er anniversaire de cheveux sans colo Citronjaune ! bravo !<br /> <br /> et bon anniv tout courte, en avance !!<br /> <br /> <br /> <br /> je participe au concours !!
C
Ce blog est super. Je n'avais pas trop le moral ce soir. Donc "Je participe au concours". Bises.
R
Sympa! Je participe au concours! D'autant plus que ce sont des produits que je connais, mais que je ne peux pas trouver dans ma région.<br /> <br /> Pour moi, ça fait 5 mois, une coupe "garçonne" et une décoloration progressive des cheveux anciennement colorés (en noir!) pour estomper le contraste. Cela m'a rajeuni de 10 ans! Ah, ah, ah!
C
Je participe aussi, dans l'espoir de tester les produits Alverde :-) Comme on doit le dire par chez toi " Fröhlichen Geburtstag !"
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 264
Publicité