Au mois de juin, Terebentine apparaissait dans un article "témoignage", elle revient aujourd'hui nous parler de l'évolution de sa chevelure ces derniers mois.

Merci Terebentine ! ;-)

Voici un petit topo pour vous montrer où j’en suis aujourd’hui. Les deux premières photos ci-dessous sont de cet été (août). Ils sont bien blancs autour du visage, et plus gris sur l’arrière de la tête.

Montserrat 2014 (25)Cahors 2014 109

La 3ème photo ci-dessous est du 2 novembre. La lumière n’est pas très bonne mais on peut voir qu’ils sont en effet plus gris mais aussi qu’il y a encore pas mal de mèches qui restent de mon châtain originel. Je trouve aussi qu’ils ont bien poussé entre fin aout et début novembre.

PB010013
Quand je vois toutes vos jolies coupes courtes, j’ai bien envie de faire la même chose…maiiiis j’ai bien du mal à m’y résoudre.
J’envisage quand même le coiffeur à la fin de l’année, pour les fêtes. Peut être dégrader un peu derrière pour donner un peu de volume et de mouvement et aussi parce que bientôt avec le poids ils vont être tout raplapla sur le dessus, et peut être aussi  faire un petit quelque chose sur le devant mais c’est pas encore bien décidé.
Sinon je ne suis pas retournée chez le coiffeur depuis Noël dernier. Je me contente de couper les pointes avec la méthode des élastiques tous les 3 mois.
Je fais toujours des soins hydratants et/ou nourrissants maison, et une fois par mois environ je fais un toner (Manic Panic ou La riché qui sont vegan friendly, ou Wella - 8/81 pour moi) dont la recette avait été donnée par Miou dans les commentaires. En fait je m’inspire pas mal de ses conseils et ça me réussit assez bien (Merci Miou 😊 ! )
Pas question pour moi de retourner à la colo sauf fugace pour le fun ! 😉
Voilà, bon courage à toutes !