Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
17 novembre 2014

Journal de pousse (11)

Le voici, le voilà, mon onzième journal de pousse !!! Je ne l'avais pas oublié (comment pourrais-je ? ;-)), j'y pense depuis samedi, mais hier le temps de laver mes cheveux (vers 14h), le temps qu'ils sèchent naturellement, il commençait déjà à faire nuit et impossible de faire des photos corrects avec un éclairage artificiel. Je n'ai fait qu'un seul brushing depuis que j'ai coupé mes cheveux. Bien sûr cela rend mieux, mais ce n'est définitivement pas mon truc et puis j'ai envie de les laisser tranquilles.

Les photos ci-dessous ont été prises il y a quelques heures, à côté des "velux" de ma chambre à coucher, le seul endroit de l'appartement où la lumière naturelle était suffisante. 

Je n'arrive pas à avoir conscience de ma pousse, ce mois-ci. Je m'agace tous les jours de mes cheveux blancs qui frisottent.

Je reviens très prochainement vous parler de mes "petits tracas" dans un article "Sur le divan"...

P1140811P1140805P1140806P1140807P1140808P1140809P1140812P1140813P1140814P1140815

Et pour les filles qui se demandaient comment mon poivre et sel s'harmonise avec mon visage, rien que pour vous ! ;-)

La photo date d'il y a 3 semaines, elle a été prise après mon seul et unique brushing, comme ça vous l'aurez vu lui aussi ! :-)

 

P1140718P1140719P1140720

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadine et bienvenue ! :-)<br /> <br /> Bravo pour ta décision et bonne continuation ! <br /> <br /> N'hésites pas à venir papoter par ici et si tu as envie de partager ton évolution capillaire sur le blog tu peux même me faire parvenir des photos. C'est toujours avec plaisir que je mets le parcours de mes lectrices en avant ! Si ça te dit, il te suffit de me contacter via le blog et je te transmettrai mon adresse mail.<br /> <br /> À bientôt
N
Une visite sur ton blog et me voilà convaincue, j'ai déjà coupé court je n'ai plus qu'à laisser pousser les racines mais passer du noir au blanc ça va être chaud !
N
Oui citronjaune, j'aime beaucoup la coupe, allez dans 1 an ou 1 an 1/2 :(
N
Ah ? Attends je vais voir ça...
C
Coucou Carole, <br /> <br /> J'ai bien réceptionné la photo, la coupe est superbe, enfin il faut dire que la fille a des cheveux sublimes. J'ai ajouté la photo dans l'article "Inspirations coupes de cheveux..." Je verrai bien Nath avec une coupe de cheveux de ce style. ;-)<br /> <br /> Ah oui si tu as plaisir à attacher tes cheveux, ne coupes pas ! <br /> <br /> Merci pour la photo et bonne continuation à toi :-)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 264
Publicité