Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
7 novembre 2014

Sophie est "presque au bout"...

Vous vous souvenez de SOPHIE ? Début juillet, elle apparaissait dans un article "La bicolorité des lectrices"...

Sophie nous dévoilait alors une bicolorité bien marquée.

20140701_185952_120140701_185946_1

Pour atténuer cette dernière, Sophie raccourcissait toujours un peu plus ses cheveux. Fin juillet, elle avait choisi de faire une jolie coupe courte, qui lui avait permis d'éliminer beaucoup de longueurs colorées.

imageimage

Et puis, il y a quelques jours, après une visite chez le coiffeur, Sophie m'envoyait de nouvelles photos de ses cheveux. Je les découvre avec émotion ! Non seulement Sophie est "presque au bout", mais en plus de cela je la trouve tout simplement magnifique avec ses cheveux poivre et sel. Des traits fins, un air mutin, merveilleusement mis en valeur par une couronne de cheveux argentés ! Qui a dit que les cheveux blancs vieillissent ? 

"Voici des photos depuis ma dernière coupe. Le "panthère" disparaît. Je me sens moi !!! Maintenant reste à laisser pousser, mais je trouve le temps long. Voilà bientôt un an que nous avons arrêté toute coloration, le parcours aura été long et plein d'interrogations et de doutes mais au final aucun regret, je n'en retire que de la fierté d'avoir tenu et d'assumer enfin !!!
Mais sincèrement ton blog m'a été d'une grande aide, m'a rassurée quand je doutais, car de lire et voir toutes ces femmes comme nous c'est une grande aide. On se sent moins seule. Alors un grand merci à toi ! Les dernières remarques que j'ai eu on été qu'il fallait une grande force de caractère pour assumer (c'est toujours agréable)." Sophie ;-)

Merci et bravo à toi Sophie, tu es maintenant notre "Belle en poivre et sel" à nous ! ;-)

20141101_14034720141101_13595920141101_13594920141101_135946

Je vous souhaite un bon week-end !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou Sophie, comment vas-tu et as tu recoupé? Je fais ma curieuse, mais je voulais savoir si tu étais définitivement au bout? Bisous :-)
K
C'est très reussi ! Bravo !
R
Bravo Sophie tu es magnifique !!<br /> <br /> oui oui, il fallait beaucoup de force de caractère pour parvenir là où tu es !! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> et j'admire avec joie que tes beaux grands yeux noisette vont s'accordent parfaitement avec tes cheveux argentés ! (mes yeux doivent avoir à peu près la même couleur, ça rassure)
S
bonjour à toutes, je suis le blog depuis le début, et je trouve tous ces cheveux gris très jolis. j'ai moi même arreté les colorations ( henné) depuis 2 mois seulement, j'ai les cheveux courts, mais qui ne poussent pas très vite malgré les soins aux huiles végétales et essentielles. on ne voit presque pas mes racines grises, et j'ai peu de patience, j'ai hâte. <br /> <br /> je trouve, comme pour Citron jaune, que , maintenant que tu as presque que du gris, c'est très joli, très classe et pas du tout vieillissant . ça te va très bien Sophie, ainsi que la coupe qui est très belle.<br /> <br /> j'ai hâte d'être comme vous les filles ( mais je pense que mes cheveux blancs sont moins nombreux, j'ai surtout 2 mèches blanches devant ).<br /> <br /> j'adore regardé vos photos, ça m'encourage pour ne pas recoloré quand je trouve le temps long .
C
Super Aqaba !<br /> <br /> Bravo à toi, tu es arrivée au bout ! :-)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 171
Publicité