Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
3 novembre 2014

La bicolorité des lectrices (8)

Des nouvelles de Nath04, avant et après sa visite chez le coiffeur ! Merci pour ce partage ! 

L'évolution de pousse de Nath04 de juillet à septembre

05-tr juillet06-tr aout3a-SEPTEMBRE

 Les cheveux de Nath04 après 5 mois et demi sans coloration

11-OCTOBRE

Cheveux attachés, c'est avant d'aller chez le coiffeur. Je suis contente de pouvoir les attacher, ils tiennent à peu près en rajoutant deux petites barettes.12-OCTOBRE

Cheveux détachés, c'est après ma visite chez le coiffeur. On ne voit quasiment aucun changement, je n'ai fait enlever que le minimum pour les entretenir. Patience, patience, il est coriace ce marron ! J'ai donc pris la décision d'attendre que le blanc arrive à longueur attachable pour envisager une coupe. 

La pousse va certainement être moins rapide pendant les mois d'hiver, vivement le printemps :D ! Ce qui a peut-être aidé à pousser c'est que je fais du vélo trois fois par semaine, donc avec un casque sur la tête qui fait bien transpirer pendant au moins 2 heures (souvent plus), et il faisait super chaud jusqu'à maintenant (j'habite le 04). Je prends aussi de la levure de bière (1 cuillère par jour) et je fais de temps en temps un masque lait de coco et huile de ricin avec massage, si avec tout ça ça ne pousse pas !!!

à bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je n'ai pas eu le temps de TOUT lire sur ce blog.je debarque sur ce post.Je suppose qu 'à present Nat est toute blanche. En tout cas bravo! <br /> <br /> Ça c'est bien blanc ! :)
N
Ouaich ouaich, tant pis pour ma petite vieille, je viens de voir les photos de Sophie, très jolie, ça me réconforte. Je vais me faire un petit stock de bonnes réparties pour les prochaines, qu'elles viennent m'affronter un peu... non mais
C
ou alors il faut leur rétorquer : "mais non ! C'est un ombré hair inversé !", hé hé hé (ou alors un sombré ou je ne sais plus quoi, quel bazar dans leurs trouvailles capillairement "top" soit-disant....
C
Attendez les filles je vais vous raconter une scène avec ma tante de 78 ans !<br /> <br /> Je suis allée la voir alors que je ne l'avais pas vue depuis 3 ans. <br /> <br /> Au bout d'un moment elle me dit que elle a fait vite sa couleur quand elle a su que nous allions lui rendre visite, et moi j'ajoute que j'ai laissé tomber les colos :<br /> <br /> "Mais non il faut pas " puis aussitôt<br /> <br /> "tiens tiens j'en ai deux d'avance, regarde c'est blond doré ça devrait t'aller" <br /> <br /> "Mais je ne veux plus en faire !!!!!!"<br /> <br /> C'est sûr que si à 78 ans elle ne s'autorise pas de se présenter avec des cheveux blancs/gris devant moi, comment moi, à 43ans, je pourrais lui faire cet affront ?? <br /> <br /> Moi je vous le dis, c'est pas gagné cette histoire ;)
T
de toutes façons on ne peut pas plaire à tout le monde alors autant se plaire à soi d'abord, ça me parait primordial.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 534
Publicité