Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
28 octobre 2014

La chanteuse LIO assume sa bicolorité

Ce soir, la pétillante chanteuse LIO chantait dans une émission de la chaîne M6, "M6 fête les 30 ans du TOP50", assumant ses belles repousses grises ! BRAVO LIO !!! :-)

photo 1photo 4photo 5photo 4 (1)photo 5 (1)

Malheureusement, les réactions négatives ne se sont pas faites attendre sur TWITTER !!! :-(

photo 1 (1)

 

photo 2

 

photo 3 (1)

photo 4 (2)

Mais quand est-ce que ces personnes prendront conscience que...

"ASSUMER SES CHEVEUX BLANCS...OUI C'EST POSSIBLE !!! SE TEINDRE LES CHEVEUX N'EST PAS UNE OBLIGATION !!! C'EST AVANT TOUT UN CHOIX PERSONNEL QUI NE TOLÈRE NI JUGEMENTS, NI CRITIQUES NI MOQUERIES ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lio a craqué et refait sa couleur...dommage.
A
Bonjour,<br /> <br /> Je ne vais pas tarder à ressembler à Lio aussi, 52 ans il est grand temps ! non ??
E
je la trouve magnifique et vos commentaires sont pathetiques et desobligeants
C
Bonjour Gaël,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu écris que les colorations c'est fait pour être jolie, tu penses donc qu'on ne peut pas être jolie avec sans coloration, "au naturel" ?
G
Moi très sincerement, ce que je pense des cheveux de Lio c'est que avant elle avait des belles reppousses grises sur le devant mais l'autre partie de ses cheveux était brune donc c'était jolie... Mais maintenant presque toute la totalité de ses cheveux sons blancs et moi je trouve pas ca jolie je sais qu'elle veux dire que les femmes on le droit de vieillir mais quand même c'est une brune et puis les colorations c'est fait pour être jolie !
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 264
Publicité