Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
30 septembre 2014

GOLDEN BLOG AWARDS

Chers lecteurs et lectrices, 

J'ai inscrit le blog 50 NUANCES DE GRIS aux GOLDEN BLOG AWARDS. Je n'ai pas encore réussi à insérer le badge sur mon blog, je vais y retravailler aujourd'hui.

golden-blog-awardsEn attendant, si vous aimez ce blog, votez pour lui, c'est par ici. Il me semble que l'on peut voter une fois par jour pendant encore une quarantaine de jours. Alors faites exploser les compteurs ! 

Le blog est dans la catégorie "beauté", rubrique "cheveux".

 

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE SOUTIEN ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais pas vu le badge, effectivement, beaucoup plus pratique..merci!!!
C
Super, merci !;-)
C
a voté :-)
C
Ca y est le badge est sur la page d'accueil du blog, pour voter c'est plus pratique !<br /> <br /> Merci !!!
C
Merci, merci !!!
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 590
Publicité