Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
2 octobre 2014

Inspirations "Coupe de cheveux"...

Des coupes courtes, longues, mi-longues, des coupes pour se débarrasser progressivement de nos longueurs colorées, des coupes qui mettraient en valeur un poivre et sel etc...

Si vous avez envie de partager une ou même plusieurs coupes de cheveux dans cet article, il vous suffit de m'envoyer les photos par mail et je les intègrerai. Pour celles qui n'ont pas encore mon adresse mail, contactez-moi via le blog et je vous la transmettrai. Autre possibilité, me mettre le lien internet de la coupe de cheveux dans un commentaire, je pourrai ainsi récupérer la photo avant de supprimer le commentaire.

Alors à vous !!! 

GISOU aime : 

conair-curl-secret-title

Dans le même esprit, ma préférée du moment :

27c2e07f6a25021f861e2ee2cb8904f2MARIE aime :

coupe 2 cheveux

coupe de cheveuxcheveux-tendances-coiffure-cheveux-souple-ondule-p460

SANDRINE aime, mais ces coiffures lui ont été déconseillées par sa coiffeuse : 

coupe_courte_destructure_20121013_19953540568566_264359537056548_1803518537_ncoupe-courte-cheveux-gris

LUCILE aime :

Coupe carreė deėgradeėCoupe courteCoupe carreě courtCoupe Debbie forever

AVRILITAC aime :

COUPE COURTE BRUNE 1COUPE BRUNE COURTE

COUPE BRUNE COURTE 2unnamed (8)

 

 

  

Modele Coiffure Courte 2014

CAROLE/FANA2BEAUTE aime

idée 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Citronjaune ! Je vois que tu as ajoutée ma coupe coup de cœur !
L
Salut Julie, je dirais qu'ils conviennent à tous les types de visages excepté ceux un peu longs. Si le visage est long, il est préférable de dégrader le carré de façon à créer du volume en largeur.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour l'article, il est très intéressant. Il donne beaucoup d'inspirations... Moi qui étais à court ! ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup les carrés longs ondulés, c'est une coiffure tendance. Est-ce que vous savez à quelle forme de visage cette coupe convient le mieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
V
bonjour a toutes! moi aussi ces coiffures me tentent bien!<br /> <br /> après 8 mois de repousse ça ne ressemble plus a grand chose...mais je commence a peine a pouvoir les attacher....tant pis je crois que je vais encore eviter le coiffeur sinon ce n'est pas comme ça que je vais avancer!
P
Coucou les filles, c'est toujours aussi chouette de suivre le blog. Moi aussi mes cheveux tombent beaucoup mais ça a toujours été le cas et ils sont toujours aussi épais alors je ne m'inquiète pas. Un petit truc pour éviter les shampooings à répétition: le shampooing sec. J'ai découvert ça il y a peu: ça change ma vie ! (celui que j'utilise est peu cher, trouvé en supermarché, une marque anglaise je crois, il y a juste des gaz propulseurs et de la poudre de riz).
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 264
Publicité