Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
20 septembre 2014

Journal de pousse (9)

27c2e07f6a25021f861e2ee2cb8904f2

Neuvième journal de pousse, déjà !!! Les photos ont été prises hier, sur mon balcon, peu avant 13h, par temps nuageux. J'ai fait un shampoing jeudi en fin de matinée, suivi d'un séchage naturel. Mes cheveux blancs fraîchement lavés frisottent beaucoup, encore plus lorsque je ne mets pas une petite noisette d'après-shampoing ou de masque au niveau de mes repousses (que je rince aussitôt pour éviter que mes racines ne regraissent rapidement), bref pas terrible ! En voyant les photos sur mon ordinateur, ma première pensée a été "Qu'est-ce-que je suis grise !!!". Sur mes longueurs du dessous, il reste peu de couleur, je pense que d'ici mi-décembre, lorsque je couperai à nouveau, les restes de colorations auront disparu. Mais je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre encore trois mois avant de retrourner chez le coiffeur. Je trouve que j'aurais pu raccourcir encore un peu, étant donné que je ne les attache plus du tout, pour dégrader et dégager ma nuque encore plus, comme ci-dessus.

A suivre...

P1140547

P1140551

P1140552

P1140553

P1140554

P1140558

P1140561

P1140565

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à la semaine prochaine avec un article "La bicolorité des lectrices" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah "the" question ;)<br /> <br /> Oui, pour faire court ici, je teins mes cheveux depuis un peu plus de 10 ans car j'ai eu assez tôt beaucoup de cheveux gris-blancs. Là j'ai 43 ans et je suis complétement lassée de me teindre, surtout parce que mes cheveux poussent très vite et qu'au bout de 2 ou 3 semaines, ça n'est déjà plus net...
C
Coucou La Rimule,<br /> <br /> J'avais oublié de vous poser la question la dernière fois, mais "Avez-vous des cheveux blancs aussi ? Faites-vous des colorations ?" :-)
L
De rien, je trouve votre blog et le sujet passionnants !<br /> <br /> Je me suis créé un dossier pour regrouper toutes les infos que je trouve, les belles photos, les conseils sur les produits capillaires à utiliser...<br /> <br /> À bientôt !
C
Coucou La Rimule,<br /> <br /> Bienvenue sur le blog et merci beaucoup pour vos encouragements !
L
Il faut tenir bon, vous allez être magnifique !
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 332
Publicité