Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
14 août 2014

Coupera, Coupera pas...Coupes de cheveux

Les mois passent, mes repousses gagnent du terrain et l'idée de couper mes cheveux ne m'a toujours pas quittée. Je me dis que d'ici le mois de décembre je pourrais franchir le pas...(OU PAS !!!) et me retrouver alors avec une coupe pas trop courte. J'ai des périodes durant lesquelles le mot "COIFFEUR" tourne en boucle dans ma tête, qui alternent avec d'autres, durant lesquelles je suis convaincue que garder sufisamment de longueur pour pouvoir les attacher est plus prudent. Toujours est-il que je je vais régulièrement farfouiller sur internet pour dénicher de jolies coiffures pas trop courtes et qui me permettraient malgré tout de me débarrasser, d'ici la fin de l'année, de mes cheveux colorés...OU PRESQUE !!!

Voici ma petite sélection :

9-le-carre-se-duction-de-fabio-salsa-6223727c2e07f6a25021f861e2ee2cb8904f2332c78109f5f97d2f665664b62f176420484635ebb0fef67a3e8981cf2e785977d0d9fb1631745fe8c778162e3ca3db426dbace6c5bfb7c03c627c97e2c0ce18

 Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis décidée à couper. Pas trop pour gagner du terrain sur les cheveux colorés mais surtout parce que je trouvais qu'avec les cheveux aux épaules j'avais de plus en plus l'air d'une sorcière. J'ai donc enlevé environ 10 cm et me retrouve avec un carré légèrement plongeant et un peu en-dessous des oreilles. Ça fait quand même beaucoup moins négligé. Je ne sais si c'est un a priori de dire que les cheveux longs sont à proscrire à partir d'un certain âge mais en ce qui me concerne je ne suis pas convaincue que cela m'aille particulièrement bien.<br /> <br /> Là je suis tranquille pour quelque temps, d'autant plus que j'ai froid au cou et ne risque donc pas de recouper d'ici longtemps...
C
J' ai écumé ce matin même le Leclerc et l' Intermarché du coin.<br /> <br /> Point de Mixa ou Timotei bio .<br /> <br /> Par contre une des marques du supermarché fait du bio. La compo est obscure pour moi, mais ça commence par de l' eau, puis glycérine, puis amonium quelque chose... C' est peut-être moins agressif que les autres...<br /> <br /> J' ai aussi tenté le coup dans une épicerie bio où j' ai repéré un rayon parfumerie. Mais là, bien sûr, les prix s 'envolent!!!!
C
Coucou Christelle, <br /> <br /> Dans mon Leclerc, le Mixa BIO est au rayon "bébé" et les shampoings Timotei se présentent sous forme de tube. Mais oui tu finiras par trouver ! ;-)
C
J' ai essayé de trouver ça chez le Leclerc du coin... Mais pas de Mixa bébé bio, et les Timotei que j'ai vu avaient ce Laureth Sulfate machin-chose tout au début de la liste d 'ingrédients... J' essaierai un autre magasin... Je vais bien finir par les trouver!!
C
Christelle je sais que mixa bébe a fait un shampoing bio et il y a les timotei aussi...
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 332
Publicité