Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
1 juin 2014

Journal de pousse (5)

YESSSS !!! Le jour du journal de pousse est ENFIN arrivé ! J'avais hâte ! Des photos prises hier après-midi par ma puce qui s'est improvisée photographe en herbe :-) ! A l'extérieur avec les rayons du soleil (photos 1, 3 et 4) et à l´intérieur, à côté d'une fenêtre, pour les autres. Alors qu'en pensez-vous ? 

P1130673P1130684P1130677P1130675P1130691P1130689P1130683P1130686P1130694P1130693

Bon dimanche à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Anne et merci pour ton commentaire très encourageant ! Félicitations à toi d'avoir tenu bon ! Ah les frisottis, j'en ai aussi ! Je suis ravie que mon blog te plaise ! <br /> <br /> Je propose à toutes les filles de figurer dans la liste des lectrices du blog, donc si tu as envie de m'envoyer un petit texte pour te présenter et nous parler de ton parcours, n'hésite pas ! Et tu peux même m'envoyer des photos si tu as envie, comme Sapotille, de faire un article "témoignage". Merci !!!<br /> <br /> à bientôt j'espère !
A
Bonjour, je découvre ton blog ce jour et je te félicite. Il tombe au bon moment pour moi. Avant de me présenter je tiens a t' encourager à ne pas abandonner la repousse... Pour ma part cela va faire 2 ans que j'ai décidé d'arreter les colorations. J'ai 37 ans et environ 30% de cheveux blancs. Le passage du bicolore c'est tres peu vu, j'ai été précoce sur le coup... Mais parfois c'est difficile de ne pas craquer à cause des frisottis sur la tête. Grrrrr... Mes cheveux blancs ont décidé de friser ! Mais grace à ton blog je ne changerai pas. Merci :-)
C
Coucou Sophie, <br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Il me semble que tu avais fait une très jolie coupe courte, courage d'ici cet été tu seras pratiquement débarrassée des restes de coloration ! Ce serait dommage de craquer si près du but ! <br /> <br /> Avec plaisir pour les photos, je prévois un article la semaine prochaine avec des photos de lectrices et de leurs repousses. Si tu peux me les envoyer d'ici dimanche c'est parfait ! <br /> <br /> À bientôt
S
Bonjour Citronjaune,<br /> <br /> Effectivement tes cheveux ont énormément poussé et le résultat est en effet uniforme et joli. Je pense qu'en terme de pourcentage de cheveux blancs je suis un peu comme toi mais j'en ai un peu plus derrière.<br /> <br /> En ce qui me concerne, depuis ce week-end j'assume bcp plus mes repousses et ma bicolorité pourtant il y a quelques semaines j'étais à deux doigts de tout recolorer.<br /> <br /> Dès que je peux j'envoie des photos.<br /> <br /> Sophie
C
Merci pour ton avis Ruth ! <br /> <br /> Je pense de plus en plus à aller chez le coiffeur, ça me travaille ! Mais je repousse encore de quelques semaines pour gagner encore un peu de poivre et sel. Pour le moment je les attache tous les jours. Dans tous les cas je ne couperai pas trop courts...<br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi ! Et si tu as envie de nous montrer...photo ! ;-)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 534
Publicité