Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
25 avril 2014

Mes chers lecteurs...

image

 

Ces derniers jours, je me suis penchée sur les statistiques de mon blog. Depuis sa création il y quelques mois, vous êtes de plus en plus nombreux (Y a-t-il des Messieurs dans la salle ?) à me suivre. Je ne m'attendais pas, avec un sujet comme celui-ci, à avoir autant de lecteurs réguliers et aussi rapidement, des lecteurs de tous pays et j'en suis vraiment heureuse ! MERCI MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS !!!

 

 

J'ai maintenant envie de vous connaître mieux, de savoir ce qui vous attire par ici. Simple curiosité envers une nana complètement cinglée qui veut être poivre et sel à 35 ans ? Parce que vous êtes dans la même démarche que moi ? Parce que vous hésitez encore et espérez vous laisser convaincre de faire la même chose ? Parce que vous êtes passés par là ? Parce que... A vous de me dire, je veux TOUT savoir !

J'en profite également pour vous demander quelles rubriques vous plaisent le plus et si vous avez des suggestions à me faire, j'en prendrai bonne note. J'ai eu quelques questions sur mon henné, les produits que j'utilisais, comment je procédais, j'y réponds avec plaisir.

Pour résumer, j'ai envie/besoin d'échanger avec vous, c'est ce qui fera la richesse de ce blog ! D'ailleurs je remercie les filles qui viennent régulièrement papoter par ici ! MERCI LES FILLES !!!

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre et faites exploser le compteur des commentaires ! ;-)

à très vite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,bonjour<br /> <br /> Merci pour cet accueil chaleureux,.<br /> <br /> Belle journée à toutes 😘
C
Bienvenue Cécile ! Et moi je dis il n'y a pas de hasard ! Contente de t'accueillir ici ;-)
C
Bonsoir à vous les filles,<br /> <br /> Merci pour votre accueil. Oui c'est quand même curieux le hasard parfois, je cherchais un modèle de coupe et de.. . Couleur !! Mais je suis super bien tombée je trouve 😉😘
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis arrivée sur votre blog en cherchant des modèles de coupes de cheveux...c'est drôle parfois la vie, je m'apprêtais à changer de couleur et finalement je crois que je ne vais pas refaire une colo. <br /> <br /> J'ai 42 ans et chez moi les cheveux blancs ont mis longtemps très longtemps à se montrer, au point que je m'étais fait faire du gris par ma coiffeuse!!<br /> <br /> Là il y en a un peu plus mais pas suffisamment pour que cela soit uniforme, peut-être que ça arrivera vite. <br /> <br /> J'ai lu bon nombre de vos témoignages et je trouve ce blog tout simplement génial. <br /> <br /> Merci et à tout bientôt
C
Bonsoir Rosalie,<br /> <br /> Bien sûr que je t'ai lue jusqu'au bout :-)<br /> <br /> Chaque nouveau commentaire est un vrai cadeau ! Félicitations pour cette décision d'assumer tes cheveux blancs et je suis ravie que ce blog ait pu te rassurer ! Et oui tu n'es pas toute seule à avoir des cheveux blancs à 35 ans ! :-) <br /> <br /> Je te souhaite une bone lecture et tiens-nois au courant de la suite !<br /> <br /> À très bientôt
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 332
Publicité