Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
23 avril 2014

Un peu de lecture (1)

En surfant sur internet je suis tombée sur différents articles et témoignages qui parlent de cheveux blancs. Je vous les répertorie ici :

lecture-scenario-602x5551/L'Express.fr

Un témoignage vraiment intéressant. Je vous conseille de visionner la vidéo, j'en ai eu des frissons.

C'est par ici

2/Psychologies.com

Trois pages très complètes et deux témoignages à la fin.

C'est par

3/Migrosmagazine.ch

Trois femmes témoignent. 

C'est par ici 

 

Bonne lecture ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore venir vous lire, et cette fois ci je tiens bon. Ma coiffeuse a raté ma coupe et je n'arrêtait pas de râler, j'ai profité de ce problème pour me faire couper bien court par ma copine et coiffeuse préférée avec qui je suis partie en vacances et toutes mes mèches blanchies ARTIFICIELLEMENT sont parties....... enfin presque. Bien sûr je vais foncer, mais enfin ce sera ma couleur NATURELLE. Mon mari adore ce qui s'annonce et ma foi je ne suis pas mécontente, mais je dois changer ma garde robe (youpi) car les orangés me vont super et illuminent le visage alors que je n'en portais jamais et j'ai mm acheté un rouge à lèvres orangé. Je portais beaucoup de gris et là je vais devoir arrêter car ca me mémérise. <br /> <br /> <br /> <br /> Continuez à tenir, je viens voir vos progrès et les résultats de certaines, c trop top, je vous trouve toutes très jolies, et lumineuses
C
Ana, je partage ton lien ici : <br /> <br /> http://dresslikeaparisian.com/fr/cinquante-nuances-de-cheveux-gris/ <br /> <br /> Merci beaucoup !
C
Je vous laisse ici le lien vers une vidéo partagée par Marie :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=kKm0oRDTMqM
R
sympas ces vidéos !
C
Coucou Térébentine,<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de ces vidéos, je vais les regarder tranquillement ce week-end.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 332
Publicité