Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
6 avril 2014

Journal de pousse (3)

Me revoilà 4 semaines après mon dernier journal de pousse ! Et oui déjà ! Les semaines filent à une vitesse folle et pourtant mes repousses n'évoluent pas assez vite à mon goût ! Forcément !

En même temps si revenir à sa couleur naturelle, à ses VRAIS cheveux, se faisait aussi rapidement qu'une coloration, cette démarche n'aurait plus la même dimension, ni la même valeur à mes yeux, et ce blog n'aurait pas lieu d'exister.

Cela peut sembler contradictoire mais j'ai aussi besoin de vivre cette transformation petit à petit. Le journal de pousse est une rubrique que j'apprécie particulièrement ! A chaque fois une petite étape est franchie, même si je trouve que cette fois-ci elle saute moins aux yeux ! 

Qu'en pensez-vous ?

Evolution de pousse du 14 février 2014 au 6 avril 2014

gris1

P1130327

P1130326

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Terebentine,<br /> <br /> Non je ne l'ai pas mesurée. Je vais y songer.<br /> <br /> Pour la répartition je ne sais pas trop. Je vais essayer de prendre une photo à la lumière du jour la prochaine fois, si j'en ai le courage, parce que là le contraste fait vraiment "mal aux yeux" !!! <br /> <br /> bonne journée :-)
T
Belle pousse. Tu l'as mesurée ? C'est peut être idiot mais c'est ce que je faisais.Tu vas arriver à un moment où tu vas avoir le sentiment de stagner. Un peu comme quand on passe du court au long quand on trouve que ça pousse vite au début et que ça ralentit misérablement quand on commence à atteindre une petite longueur. Les mesurer me rassurait (mais oui ils poussent encore lol), je savais combien de cm je prenais chaque mois et ça me donnait une idée plus précise du chemin parcouru (...et du temps restant)<br /> <br /> Et ça a l'air d'être assez harmonieux. Ils ont l'air plus blancs sur l'arrière que devant ou c'est une idée ?
G
Solair, non je veux dire que j'ai pas mal de cheveux blancs aux racines et qu'ils sont plus courts. Donc vu du dessus j'ai un poivre et sel mais vu de dos ou de face mes cheveux sont châtains avec presque pas de blancs. Sur les longueurs je n'ai pas du tout de blancs. <br /> <br /> Sinon, je ne me suis jamais teins les cheveux alors je n'ai que du naturel, sachant que j'ai des cheveux très longs dont je prends soin au naturel (donc pas de chimique).
G
ça avance bien. <br /> <br /> Tu as l'air d'avoir beaucoup de cheveux blancs dite donc. Plus que moi en tout cas. <br /> <br /> Mais j'ai remarqué que l'effet s'estompe sur les longueurs pour moi. <br /> <br /> Donc, poivre et sel aux racines et de moins en moins de cheveux blancs sur les longueurs (mes cheveux blancs sont certainement moins longs que les autres).
C
Solair, ah non je ne savais pas que F. Hollande se colore les cheveux ! <br /> <br /> "Le président Diacolor" :-)<br /> <br /> C'est normal d'avoir des périodes de doute, d'inquiétude. Il faut tenir bon !<br /> <br /> bonne soirée !
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 377
Publicité