Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
9 mars 2014

Journal de pousse (2)

Il y a 4 semaines (photo 1) je vous montrais mes racines poivre et sel, voilà où j'en suis aujourd'hui (photos 2 et 3) :

gris1

 Toujours plein de petites repousses blanches qui frisottent légèrement.

P1130239

Je vous redonne rendez-vous dans 4 semaines pour cette rubrique ! 

Pour celles et ceux qui souhaitent suivre mon aventure de "très près", j'ai activé la fonction "abonnement" de mon blog ! Vous pouvez vous inscrire sur votre droite ! 

 

À très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou SOLÈNE !<br /> <br /> Je vois que le fameux roman en a marqué plus d'une ! ;-)<br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire et ton point de vue positif à l'égard de ma démarche.<br /> <br /> Je file voir ton blog !<br /> <br /> À bientôt par ici j'espère !
S
Le nom de ton blog m'a fait rire car le mien s'appelle 50nuancesdeblonde :) <br /> <br /> Je trouve ça courageux de ta part de retrouver des cheveux naturels. En effet beaucoup de magnifiques femmes ont les cheveux gris et portent cette teinte à merveille :) <br /> <br /> Solène<br /> <br /> www.nuancesdeblonde.blogspot.fr < mon blog :)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 651
Publicité