Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
14 février 2014

Journal de pousse (1)

Il y a 2 mois presque jour pour jour, j'ai fait mon dernier henné (à ce moment-là je ne savais pas encore que ce serait le dernier). J'en suis actuellement à environ 2,5 cm de racines. Je publierai une photo mensuelle de l'évolution de la pousse de mes cheveux.

Voilà où j'en suis actuellement :

Sur cette photo on voit bien le reflet très (trop à mon goût) rouge voir même "violet" de mes cheveux. Celui-ci s'est beaucoup intensifié au fil des applications de hennés toutes les 5-6 semaines et me plaît moins.

P1130133

Et...TADAAAM !!!! Les voilà, mes magnifiques racines ! Je crois que des racines grises sur des cheveux "rouges" c'est vraiment ce qu'il y a pire ! Le contraste est élevé, c'est teinte froide sur teinte chaude, c'est juste moche !

On voit bien aussi que j'ai beaucoup de petites repousses blanches et que...le chemin est encore long !!!

P1130132

 

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour quel hénné as tu fait pour avoir ce rouge ? as tu fait un mélange spécial ? merci
P
Bonjour Quel hénné et quel mélange as tu fait pour avoir ce rouge ? merci
C
Bonjour Séverine et bienvenue,<br /> <br /> Je t'ai envoyée un mail ! ;-)
S
Bonjour, je souhaiterai partager mon journal de pousse avec vous toutes. Mon parcours débute, ma coiffeuse m'aide à camouffler l'effet racine avec de très fines mèches grises faites au bonnet (à l'ancienne), c'est une décoloration sur quelques mèches puis une patine pour griser, 4h de travail pour un résultat ultra naturel et fondu. J'ai 2 photos avant-après poster, mais je n'ai pas l'habitude des blogs et je ne sais où les poster, merci pour votre aide.
Y
Et pourquoi ne pas faire une coloration chimique juste sur les racines le temps que les cheveux teints au henné repoussent, pour éviter l'effet bicolore?
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 377
Publicité